![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Boite de vitesse Tutorial et manuel pour réparation des boites vitesse automatique, manuel, robotisée, à convertisseur ,etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2015
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je vais reprendre une classe B en boite cvt avec le calculateur remplacer.
J aiibun calculo neuf fourni, j ai pas le pb star est ce que je peux faire un swap soit en récupérant le dump sur l ancien calculo ou avec fvdi? Quelqu un connaît ces calculo, je voudrai le faire du premier coup parce qu il faut faire la vidange pour y accéder. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2015
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir a tous,
Salut FAITESVITE, alors deja quelle est la motorisation de ton classe B ? Et ton calculo de boite est il neuf ? Le nom du calculateur dont tu parle est le TCM ( Transmission Control Module) qui se trouve au niveau du carter d'huile de boite de vitesse. Pour ma part je te conseille de faire un enregistrement avec la valise de diagnostique Mercedes et de remettre les paramètres une fois celui ci remplacer. et au passage fait attention de mettre la bonne huile de transmission sinon cela ne fonctionnera pas correctement. Et fait très attention au TCM car il est très fragile ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
J'ai réparé une douzaine de calculateurs classe A et B quand il y a le code erreur P 0722 P0793
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to MARVAL For This Useful Post: | zingilingiling (17/09/2020) |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 3 971 Times in 1 459 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to zingilingiling For This Useful Post: |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Thanked 1 425 Times in 578 Posts
Pouvoir de réputation: 45 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to kitty-hawk For This Useful Post: | maitresox (19/09/2020), zingilingiling (19/09/2020) |
![]() |
#6 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2012
Thanked 2 341 Times in 572 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
quand tu vas avec eux ils prennent rien ![]() suivant le soucis, genre au bout de 5/10 mn elle bloque a 2000 rpm avec le message "boite à vitesses aller a l'atelier", tu roule comme ça pour faire chauffer, tu éteint, redémarre, plus de défaut et tu prends les rpm c'est un défaut de capteur de regime (60euro la paire) découpe des anciens et soudure de la platine les w169 et w245 sont des vrais chantier à réparer suivant ce qu'il faut faire. j'en ai eut 3 de chaque ![]() |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to SaTouF For This Useful Post: | zingilingiling (20/09/2020) |
![]() |
#7 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
je déconseille d'essayer de le réparer si on ne maitrise pas la soudure des fils en aluminium très fin dans le calculateur ensuite bien le refermer et pas au silicone comme j'en reçois souvent
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to MARVAL For This Useful Post: | INVICTUS (21/09/2020) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
mercedes ml probleme vitesse boite auto | lox | Mercedes Benz | 13 | 31/08/2023 19h30 |
Remplacement calculateur boite de vitesse automatique Mercedes C 220 CDI de 2001 | BILAUTO | Mercedes Benz | 4 | 30/04/2016 11h23 |
boite auto mercedes glk 2011 | ammar21 | Boite de vitesse | 35 | 29/02/2016 18h37 |
boite automatic mercedes E 270 | charifcharif | Mercedes Benz | 0 | 11/04/2015 15h19 |
calculateur audi edc17 boite meca sur boite auto | 2longue | Réparation & Programmation des calculateurs | 2 | 13/01/2015 08h08 |