![]() |
Citation:
|
Citation:
|
Refais la procedure d’apprentissage
Si il a lancé et il y a eu un echec d’apprentissge de grille c’est normal que ta voiture bouge plus. avec delphi ou diagbox ti dois y arriver pour l apprentissage. et regarde les dtc et posts les. |
Citation:
|
alors avec ton delphi de mémoire
tu choisis ton vehicule l’annee apres tu vas dans boite de vitesse tu auras 2 model tu prend la CFC300P (verifie c ecris sur letiquette du calculo de ta boite) tu lance la lecture des defauts, tu reprends les dtc et tu nous les posts ensuite tu efface les dtc tu va voir en dessous de l’onglet effacé un onglet parametre une clé a molette croise a un tournevis tu click dessus tu as un menu deroulant tu effectues les premiere etapes c est a dire mise en pression ensuite purge ensuite ecriture de la grille. Toute tes viteses vont s’actionner, tu auras echec ou succes. tous ca juste avec le contact et il te faut une voiture avec pince. eviter de rentrer en mode economie si succes tu fais ton point de lechage, il va te dire moteur tournant. je crois ca dois etre a peu près ca |
ah oui pour info
dtc ce sont les codes defauts lorsque tu fais lire les defauts il te mets des codes defauts( Data Trouble Code) normalement tes codes commencent par P.... |
Je te remercie pour m avoir aider je vais faire ce que tu ma conseiller jte tien au ju
|
Citation:
|
Stp
Post une photo de ton code defaut complet. si tu peux |
Citation:
|
Elle me rend fou cette voiture
|
Stp peux m aidez chui bloque
|
post une photo de ton code defaut
stp ca ne me dit rien dxxx c’est obligé tu dois avoir des codes defauts si tu as echec apprentissages. Dons refais lecture effacement defaut la pricedure, remplissage, purge, grille et post tes photos defauts |
Citation:
|
salut tu as surement inversé les deux connecteurs noir sur les deux electrovannes !!ils se branche l'un pour l'autre !! inverse les
@ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h46. |