![]() |
|
Boite de vitesse Tutorial et manuel pour réparation des boites vitesse automatique, manuel, robotisée, à convertisseur ,etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Banned
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut les amis,
J'ai un probléme avec boite vitesse renault scenic DP0 Essence 2002 J'ai un soucis d'abord, y a une masse sur le carosserie. Je cherche toujours cette masse d'ou vien. Calculateur BVA séparé du carosserie mainteant, s'il touche le carosserie les vitesse ne passe pas, et plein d'erreur. Quand je démarre et je roule tout passe bien, quand je fréne, et je repart, la pression d'huile augmente, et les valves solenoid 2 et 3 se bloque. Quand je coupe le courrant et je remet, tout marche nickel encore une fois. Le probléme occure seulement qua d je fréne et je repart. J'ai changer toutes les 6 petit valve et les deux autres. Toujours méme probléme. J'ai verifier la resistance du 6 valve "48ohms" et les deux grand valve "1.5ohms" Si quelqu'un avait un probléme similaire de m'aider un peut et merci. Pour les défaut ya aucun au niveau du calculateur moteur et BVA. Mais quand le calculateur bva touche au carroserie, je peux pas me connecter au calculo. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Banned
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Re les amis, j'ai toujours l'auto dans mon garage.
Aprés avoir inspecter l'installation complete des fil. J'ai aperçu que j'ai un voltage de 2.8v sur les fil du capteur de pression de la boite. J'ai du ouvert le calcu moteur et bva, pas de probléme a ce niveau, mais sur l'uch j'ai trouvé un circuit qui a du foutu. Je vais remplacer l'uch siemens et voir dans les trois prochaine jour pour faire un test. En attente de livraison. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Ça a résolu ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Thanked 6 127 Times in 2 411 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Arrêtez votre pollution avec vos pseudo messages !!!
Pas de politesse de surcroît !! Un coup de nettoyage svp!
The Following User Says Thank You to chaoui05 For This Useful Post: | POCOYO (12/04/2020) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Renault scenic 2 | djspike | Renault, Dacia, Nissan | 22 | 29/12/2016 19h49 |
EGR OFF sur renault scenic 100 ch | nikita | Chiptuning | 2 | 18/06/2016 07h12 |
ful BDM renault scenic | abdel59100 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 1 | 02/03/2016 17h27 |
rta/mr renault scenic | rahmani2008 | schémas de câblage, documentation | 1 | 05/06/2015 12h22 |
Renault scenic | Firas | Immobilizer dumps/solutions | 20 | 09/05/2014 14h24 |