![]() |
|
Boite de vitesse Tutorial et manuel pour réparation des boites vitesse automatique, manuel, robotisée, à convertisseur ,etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Thanked 1 521 Times in 563 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut tout le monde, une megane 3 dci avec boite robotisé Edc , comme vous pouvez l imaginer elle est en panne, "surchauffe boite vitesse", elle avance pas, P N D R clignote de temps en temps, les deux embrayage pretendument changé par le garage qui l a vendu, elle a fonctionné quelques temps avec quelques petit ratés de temps en temps avant la panne totale. Ma question est si la procédure de montage des embrayage est pas respecté est ce qu on peut quand faire fonctionner la voiture un certain temps ? avec les apprentissages bien sûr. Sur les forum ils parlent beaucoup de calculateur mais plus de software que de hardware, existe t il une mis à jour une solution tech de renault ?
Voilà si quelqu'un peut m éclairer un peu sur ces boîtes Edc ça serait cool, je joint une capture des DTC BVA. merci d avance. ---------- Post added at 16h58 ---------- Previous post was at 16h52 ---------- Oups les dtc ![]() Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 8 038 Times in 3 855 Posts
Pouvoir de réputation: 100 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Si tu as une immat ou vin en mp dans la semaine je devrais pouvoir te sortir la doc dialog.. en ligne. Cdlt |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to fils For This Useful Post: |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
boite TL4 renault | tony206 | Mécanique générale | 4 | 06/05/2020 13h23 |
Boite DC4 Renault Captur | Inductance974 | ABS, ESP, DSC | 8 | 05/08/2019 19h41 |
Boite auto Renault type DPO / AL4 | danyparis | Boite de vitesse | 9 | 17/05/2017 23h44 |
DF258 Renault Modus 1.5 dci 85 CV boite Quickshift | Manudum | Boite de vitesse | 0 | 07/10/2014 11h07 |
Vue éclaté de boite manuelle Renault PK 6 | max12000 | Boite de vitesse | 1 | 24/11/2013 13h39 |