![]() |
Citation:
|
Et nivea rpm ca veut dire quoi ca
|
Slt ces les capteur de vitesse ECU Y3/9b4 Y3/9b5 moi je commence déjà par la voila
---------- Post added at 10h36 ---------- Previous post was at 10h35 ---------- maintenant a toi de chercher un peut plus pour avancé |
J ai cherché et trouver j ai panne que je dois faire reparer j ai la théorie mais pas la pratique je me vois pas aller souder ça pourtant que je un tres grand bricoleur je touche a tout mais je sais dire stop je pense qu a un moment chacun son métier si j ai exposé mon probleme sur ce forum c est pour qu on puisse me conseillé ou m orienté vers un pro sans passé pae ecu testing ou compagnie apres si on m y oblige et bah j irai les voir en tous cas merci a vous d apporter du contenu dans cette discution
|
Bon c'etait juste pour dire que j'ai vu avec un mec du groupe qui s'en occuper pour moi merci a tous ceux qui m'on aiguillé
|
salut,
attends c'est pas fini :44: il faut pas mettre la charrue avant les bœufs ! il y a toujours un risque que la réparation fonctionne pas, il faut le garder en tête :9: |
Salut merci de ta reponse mais pourquoi tu dis ça ?
|
dans l'électronique il y a toujours un risque,
je l'ai écrit juste au dessus... ça arrive pas qu'aux autres même si les probabilités sont faible ---------- Post added at 18h40 ---------- Previous post was at 18h38 ---------- bien souvent à vouloir faire des économies de bout de chandelle, à la fin ça reviens bien plus cher ! |
Ah ok dans ce sens la oui c est normal je comprend merci en tous cas
---------- Post added at 18h42 ---------- Previous post was at 18h40 ---------- Citation:
|
Bonsoir ,j'ai aussi un problème avec une class b de 2008 boite CVT lors de demarrage rapide elle donne de gros accoups et marche ar impossible si la voiture est en pente .Je viens de récupérer le calculateur que j'avais envoyé chez "ecutsting" 330eur et toujours même problème. Je viens de commander un bloc hydraulique avec électrovannes!
mon codes defauts est 2723 frein hydraulique "rapport de marche ar" ouverture non acceptable.Le véhicule à part cela fonctionne tout à fait normalement !! |
http://www.forum-mercedes.com/topic-...2-et-2731.html
---------- Post added at 20h36 ---------- Previous post was at 20h34 ---------- Citation:
|
Citation:
|
Bonjour à tous ,je viens de remonter le bloc neuf hydraulique avec électrovannes que j'avais commandée et tout est rentré dans l'ordre plus de manque de puissance ni code défaut !! Je ne sais pas si c etait le bloc fissurré ou electrovannes ou tiroirs........mais bon ça marche. pour info j 'avais contrôlé mes electrovannes qui etaient toutes les quatres à 5 ohm . elles s ouvraient et se fermaient en les allimentant avec du 12v.........
|
Felicitation moi j ai recu mon calculateur réparé je ne l ai pas encore installé car je compte ouvrir le bloc hydraulique pour le nettoyer et tout remonter je compte faire ça ce week end que je vais filmer pour mettre sur youtube car y a presque pas d info sur l interieur du bloc hydraulique cependant en l ouvrant j ai foiré une petite vis qui se trouve sur le côté mais que j ai reussi a enlevé et je n arrive pas a retrouvé la meme vis dans le commerce elle ne se detaille pas je vais essayé de me débrouillé
|
il me reste l ancien bloc si tu as besoin d'une vis fait moi signe si tu n'en trouves pas ...
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h40. |