![]() |
|
bonsoir,
les platine se vendent sur internet autodoc oscaro il ya different model https://www.auto-doc.fr/febi-bilstei...SABEgLGb_D_BwE ---------- Post added at 22h30 ---------- Previous post was at 22h28 ---------- re bonsoir, un tutoriel sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=h2tkHY3ahag attention au type d huile la bleu ou la rouge |
Merci de vouloir aider mais faut bien aider deja la platine dont on parle ici tu la trouvera pas sur autodoc et compagnie deuxièmement le tuto que tu viens de mettre c est pas la meme boite et troisièmement l huile utilisé ici c est la 236.20
|
Citation:
|
Salut Richi27 jt'ai envoyé un message privé au cas ou si tu passe dans le coin merci d'avance.
|
salut blanate92 ,j ai bien lu ton message du 08/12 mais je pensai que tu t’étais dépanné!
est ce que tu as besoin d'une vis de plaque? |
Oui j'ai trouvé une vis lambda mais j'aurai préféré celle d'origine.
|
je peux te l' envoyer si tu veux j'ai regardé elles sont toutes identiques ...
|
Ok merci jt'envoi un message privé
|
Cvt 722.8
Citation:
C'est pas une CVT ca!!! (CVT = variateur avec courroie metallique) |
Citation:
au passage si un amis peut me dire en mp quelle colle il a utiliser pour refermer le couvercle sa serrait sympa jai changer les capteurs la panne est la même |
Salut oui probleme réglé c est un mec qui me la fait et il m avais envoyé la photo du pot de colle qu il utilisai mais je l ai plus je vais lui redemander en tous cas la couleur du pot et de la pâte etait noir haute température et de marque 3M
|
Salut y'en as qui vont être jaloux.
Voici la reference exacte le pro me l'as envoyé. "3M DP490" |
Citation:
|
Pourquoi en mp, ça aide tout le monde
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h19. |
|