![]() |
|
Boite de vitesse Tutorial et manuel pour réparation des boites vitesse automatique, manuel, robotisée, à convertisseur ,etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 15 053 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 173 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salam
post des screens de tous les calculos avec lequels tu communiques (delphi) code defaut , definitions , etc un max d'info est ce que tu peux nous dire exactement lesquels des pin que tu as shunté sur la prise diag ???
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | Faridabb (10/03/2021) |
![]() |
#17 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 5 ![]() |
![]()
Salam, je ne sais pas comment insérer des photos depuis mon tel !!!
Quand je vais sur l'icône photo ca me dit d'insérer le lien http de la photo |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 526 Times in 2 218 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut depuis le téléphone Télécharger Tapatalk c’est très pratique Et rajoute TE comme forum dans l’application J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post: | Faridabb (10/03/2021) |
![]() |
#19 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 9 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Par contre jamais le N n'a disparu , essaye test actionneur dès que t'a la valise ou essaye de le faire avec diagbox en choisissant une C1 avec Vin valide (Pas sure que ça marche mais au point ou t'en est ...) |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 | ||
Débutant T-E
![]() Citation:
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 22h31 ---------- Previous post was at 22h29 ---------- Citation:
![]() ![]() ![]() Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#21 | ||
Fidèle à T-E
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salam pourquoi tu va dans moteur pour vérifier la boîte il y un menu boîte Auto dans C3 pluriel fait défiler en dessous des choix diesel etc.... J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. ---------- Post added at 21h38 ---------- Previous post was at 21h36 ---------- Citation:
Désolé j’avais pas vu ma photo 2 [emoji102] C’est vraiment bizarre que tu puisse pas accéder à la boîte auto J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
TE-MANIA
Pouvoir de réputation: 173 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Le voyant N a disparu et elle n'accelère plus.
P0335 défaillance capteur vilebrequin !!!!!! il faudrait commencer par ce soucis
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | Faridabb (11/03/2021) |
![]() |
#23 |
Débutant T-E
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 | |
TE-MANIA
![]() Citation:
SI il revient , voir câblage (connecteur ) ou cible ou capteur
![]() |
![]() |
#25 |
Débutant T-E
![]()
On a effacé le défaut mais le voyant moteur est revenu et elle n'accelère pas.
La valise Delphi est à un voisin et je n'ose pas trop le déranger. J'en ai acheté une sur aliexpress, j'attends qu'elle arrive. Par conte si quelqu'un peut me conseillet pour l'achat de techstream ce serait cool, il y a plein de modèles... Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 | |
Fidèle à T-E
![]() Citation:
Salam si tu veux une bonne interface polyvalente prend ça https://www.autoobdtool.fr/wholesale...yABEgIO_vD_BwE J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#27 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
La pauvre yaris va devoir attendre... Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 16h41 ---------- Previous post was at 16h40 ---------- J'ai pris ca € 15,38 15%OFF | Tactrix Openport 2.0 FLASH ECU OBD 2 OBD2 port ouvert 2 0 Chip Tuning Outil De Diagnostic De Voiture Pour Mercedes Pour Toyota Scanner Automatique https://a.aliexpress.com/_v2UDfV Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Faridabb For This Useful Post: | POCOYO (12/03/2021) |
![]() |
#28 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2020
Thanked 8 114 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
les D4D ont des soucis notables de chaine de distribution ( entre autre ) si la chaine de distri est trop detentue cela fausse les valeurs capteurs Il faut verifier la chaine de distribution en demontant le cache culbu Au revoir OS |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post: | Faridabb (13/03/2021) |
![]() |
#29 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Débutant T-E
![]()
Ca y est je viens de recevoir mon cable!!
Faut être patient... Quel logiciel telecharger pour toyota yaris 2008 ? Merci Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Delphi et boite robotisée PSA | dolominus | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 14 | 14/07/2021 20h26 |
C2 vts sensodrive boîte robotisée | Yougataga | Boite de vitesse | 2 | 09/10/2016 15h23 |
Doc technique boite de vitesse robotisée M20 et M40 | kilm | Boite de vitesse | 0 | 27/02/2016 13h01 |
boite de vitesse robotisée MMT | medhy | Boite de vitesse | 2 | 12/02/2015 00h05 |
probleme affichage rapport boite robotisée master 2007 | fapetdiagauto | Boite de vitesse | 8 | 18/06/2014 18h14 |