Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   Service apres vente des casSOSS (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/102411-service-apres-vente-des-cassoss.html)

elmostro 06/03/2022 09h37

Yes exactement :)

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

vortex 06/03/2022 18h19

Slt les gars ,je pensais que ct que par chez moi "La balise et croix et disribution et j en passe tes termes new mécanique . C vraiment parceque j aime mon metier que je continu a le faire .Les gens deviennent fou ils n y comprennent rien en méca et viennent te faire des cours de mecanique pendant que tu diag .Genre ca vient le jour de la fin des 2mois de la contre-visite en demandant si tu peux rapidement effacé le voyant pour la faire passé .
Enfin ont pourraient en raconté des histoires jusqu'a fin decembre .Alors courage et patience avec ces engins d'un autre monde .....

yoyomartin2003 06/03/2022 20h01

Bonsoir à tous
tous ça me rappelle le film vol au dessus d un nid de coucou
les clients sont pas fou ils sont Ousbecs (pas de racisme évidement les filmofiles comprendrons)
C est pas trop les voitures qui nous prennent la tête c est les proprios.

---------- Post added at 21h01 ---------- Previous post was at 21h00 ----------

Pour finir nik a mouk ça veut dire longue vie!

OVERSPEED 06/03/2022 20h19

Citation:

Envoyé par vortex (Message 919978)
Slt les gars ,je pensais que ct que par chez moi "La balise et croix et disribution et j en passe tes termes new mécanique . C vraiment parceque j aime mon metier que je continu a le faire .Les gens deviennent fou ils n y comprennent rien en méca et viennent te faire des cours de mecanique pendant que tu diag .Genre ca vient le jour de la fin des 2mois de la contre-visite en demandant si tu peux rapidement effacé le voyant pour la faire passé .
Enfin ont pourraient en raconté des histoires jusqu'a fin decembre .Alors courage et patience avec ces engins d'un autre monde .....

Bonjour
les gens pensent que le CT c est la preuve absolue , si ca passe le CT alors c est tout bon , le CT il controle super bien le moteur , la boite les cardans donc entretien minimum enfin peut etre ....

Cela devient n importe quoi , sur 60 millions il y a une malade qui fait un scandale car sa Fiat panda de 10 ans et avec 150000 km elle a probleme de phares et que c est la faute du garage qui lui a vendu ... , pitoyable ....

Je comprends la situation des garagistes et avec l Euro 6 / 6D cela va etre de pire en pire sans parler des ''chaine de distri á vie '' et autres chimeres .

Au revoir
OS

jerome83000 06/03/2022 22h04

salut a tous

c est comme le client qui vient avec sa 205 carbu et qui veut a tout pris que tu lui branche ton diag ( obd stp ) pfff sur c est voiture ça se fait sans fil t inquiète
avec les yeux fermé

le diag est tombé !
un fil de bougies défectueux
ouvrez le capot a la tombé de la nuit vous verrez du quel fil il s agit

pour êtres sûr de vous touchez le fil en question mdr

c est moderne

DIAGAUTO33 07/03/2022 07h53

Salut,
Je vient de tous vous lire.

Vous m'avez tué les gars ! MDR

Mais c'est tellement vrai, c'est ce qu'on retrouve chaque semaine chez nous également...

Chez nous c'est : "Vous avez une balise puissante ?", "vous pouvez passer la valise sur ma voiture vite fait ?", "C'est juste pour me dire la panne, après je vais commander les pièces sur Oscaro et un copain va me le faire", "Il y a en a pour 5 min avec la Balise, moi j'ai pas le temps de m'en occupé c'est pour ça que je le fait pas..." etc...etc...etc....

Avant, je me prenais avec c'est gens là en leur disant : " oui j'ai une valise quand je pars en vacances, ou une balise ? c'est pas ce qu'il utilise dans la marine ça ??? Oui bien sûr je vais vous faire le diag gratuit et votre copains vous prendra les sous pour le remplacement de vos pièces.... etc...

Maintenant, ma femme m'avez dit de lâcher l'affaire avec ces gens là et de rein expliquer. Elle à raison, c'est ce que je fais. Au moins , ils n'y comprennent toujours rien mais moi je perds vachement moins de temps !

dom570 07/03/2022 09h02

Bonjour,
Quel beau post,
Moi modeste bricoleur, j'ai déjà vu mais vous les Pros cela dois pas être triste,
J'ai aimer le post avec la 205; il y à aussi le cas ou la personne et venu pour faire une synchronisation des carbus et il ont chercher la prise diag.

tech-auto 07/03/2022 11h33

Salut
Je pourrais écrire un livre tellement j'ai d'anecdotes lol
Moi se que j'adore c'est "combien tu prend pour enlever se voyant" ou encore on te demande un devis sur une recherche panne ou tous le monde est passer avant toi
Il faut être physionomiste dans se métier car 1 cassos si il est content t' envoi tous ses amies lol

MOUS25 07/03/2022 12h56

Slt voilà une meilleure
La pauvre dame perd sa clef d un master ,le mecassos intervient un dimanche après midi ,madame en change le Neiman et le véhicule se remettra en route , 300 balle et le master toujours surplace ,

yanp55 07/03/2022 14h11

slt
c'est pas tous les jours facile.
moi c'est au taf, quasi tous les jours.
aujourd’hui la drh viens me voir pour que je mette les pictogramme pour l'incendie extincteur, dévidoirs etc.
je lui dit j'aurais surement pas le temps cette semaine j'ai des machines en rade c'est prioritaire.
elle me demande qui peut le faire a ma place, je la regarde et lui demande qui saurait collé un pictogramme de 20 par 20cm plus au moins droit a 3 mètre avec une échelle ?
sur une usine de 100 personnes elle a pas su me le dire.
ca me faisait rire mais je lui dit c'est grave quant même.

Fastdiag 07/03/2022 15h47

Salut

Et le "frerot je peux prend la ref de ta balise"?

Vous l avez deja eu ??

MDRRRR

Cordialement

DIAGAUTO33 07/03/2022 16h02

Citation:

Envoyé par Fastdiag (Message 920125)
Salut

Et le "frerot je peux prend la ref de ta balise"?

Vous l avez deja eu ??

MDRRRR

Cordialement

Oui, la semaine dernière !!!:29:

Fastdiag 07/03/2022 16h13

"elle coute combien ta balise"

"ta pas une carte jvais te ramener beacoup de monde..."

"Ca te dit on bosse ensemble ? "

"l embrayage il patine, mon mecano il ma dit faut brancher la balise..."

Et j en passe mdrrrrrr

Cordialement

elmostro 07/03/2022 20h00

A force de rire on fini par pleurer [emoji23][emoji23][emoji23][emoji1787]

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

yastrax 07/03/2022 21h04

Bonsoir,
Les pires de tous sont ceux qui négocient en connaissant quelqu’un d’autres ailleurs.
Ou qui vont t’apporter pleins de véhicules si tu lui fais gratuit

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h41.