![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
e ce k il ya des algerien qui achet via internet de chine j'aime bien savoir les site de confiance et la methode de paiment
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]()
ya personne
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Thanked 1 999 Times in 775 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
la vraie question n'est pas la, le vrai probleme si de savoir si tu peut dédouaner ta marchandise quand elle arriveras
renseigne toi bien avant de balancer ton fric |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
+1
Achetant souvent en Chine je te conseille vivement de voir avec la société les différentes possibilités de transport. Maintenant pour savoir quelle société, tout dépend des produits que tu recherches. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 1 422 Times in 623 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut tu peut avoir des problèmes avec la douane si il les produits importer sont soumis a la taxe de dédouanement.Le mieux c d'avoir une adresse en France et de te faire ramener le produit par un tiers .@+
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to vortex For This Useful Post: | nounou197131 (31/01/2014) |
![]() |
#6 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 12 782 Times in 1 601 Posts
Pouvoir de réputation: 181 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello,
il a posé la question aux Algériens pour une réception en Algérie et NON en France . (Izouf y a pas que des algériens en algérie ![]() Les choses sont différentes, les lois, les taxes etc... par rapport à la France. Faut pas tout mélanger ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to cedrsan For This Useful Post: | youcef_trik (31/01/2014) |
![]() |
#7 |
Débutant
![]()
J'achète souvent sur eBay. J'ai une MasterCard, liée à mon compte PayPal, délivrée par une banque que Je ne vais pas nommer sur le forum. Il suffit juste de chercher "Mastercard algérie" et t'auras mon blog en premier lien normalement.
Ce que Je fais, c'est que Je filtre en utilisant "Free Shipping". Ils te l'envoient par courrier postal avec accusé de réception (et non DHL/FedEx). Ils remplissent le formulaire de douanes chez eux (si Je me souviens bien, c'est le formulaire C23). Je ne paie rien à la poste. Ça met environ un mois pour arriver de Hong Kong à Alger. Ça transite souvent par la Suisse. Je recevais des trucs de New York, et ça mettait environ trois semaines. T'auras le facteur qui te ramène un papier orange comme quoi tu as un colis qu'il faut récupérer. Tu signes à la poste et tu le récupères. C'est simple. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Zelektrix For This Useful Post: | vortex (30/01/2014) |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]()
Moi je leur demande simplement de baisser le prix mentionner sur la fature (en dessous de 20)..; et hp pas de taxe par dhl, etc... chute j'ai rien dit...
|
![]() |
![]() |
#9 |
Membre attaché
![]()
mercci les amis hier j"ai passer une commande et je vs informe sur tt les etape de puis la commande jusko l'arriver
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to izouf For This Useful Post: | youcef_trik (31/01/2014) |
![]() |
#10 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ai acheté un truc de Hong Kong via DHL
il été a alger en 5 jours il a falais 15 jours pour le prendre 3 jours entiers a l'aeropport , de 9h00 a 17h00 la facture indiquait le prix de 100 euro le dédouanement m'a couté (tenez vous bien ) 24 000,00 DA 7000 DA pour la douane et le reste pour le service transite qui c'est occupé de regler les papiers, c'est légal a ce qu'on raconte j'ai juré depuis de ne plus jamais acheter quoi que ce soit de l'etranger |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Débutant
![]()
Ça date de quelle année, Grinovsky ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() |
![]()
2 ans envirant
tu croix que ça changé? je croix que c'est pire aujourd'huit |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Débutant
![]()
Eh bien, ce que Je crois n'a aucune importance. C'est ce qu'il en est qui l'est.
Les gens croient toutes sortes de choses. Certains croient qu'un gendarme pourrait te marrier en te trouvant en pleine action: À quel point faut-il être stupide pour croîre ça ? Certes, mais beaucoup de gens pensent que c'est réellement le cas :) Tant pis pour eux, ils auraient pu lire les textes de loi et discuter avec les gens du mêtier pour en être sûr. Peut-être que l'article en question était un cas spécifique, etc.. Non ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre Non Confirmé
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre attaché
![]()
voila les amis je vous informe ce qu é passer avec ma commande j'ai reçu une convocation des services DHL m informent que ma commande et au niveau de la douanes a l aéroport d'alger a 9H au bureau des douanes A oued samar APRES 3H du blabla et des lois que même les douanes ne savent pas comment l’appliquer j'ai payer la taxe de 36000 DA sur une commande de 600 DOLLAR
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Eeprom tv parc algerien | ziregue | Electronique | 8 | 07/03/2011 11h24 |
Question | twisterelectro | Renault, Dacia, Nissan | 0 | 09/12/2010 21h05 |
Une Idé pour un site Algerien DZ SVP | djemai | Café du forum | 17 | 22/10/2010 20h49 |
Question | slv | Transponder, code pin | 0 | 18/09/2009 10h58 |
mebrouk pour les algerien | 24gsm | Café du forum | 1 | 08/06/2009 13h41 |