![]() |
Les systèmes électrolyseur ou aussi appelé hho fonctionne comme une électrolyse classique et comme dans toutes transformation d'énergie il y a de la perte donc a oublier ça consomme du gazole pour faire tourner l'alternateur et ça use l'alternateur pour uniquement de la perte d'énergie.
Concernant presque toutes les autres gammes a vendre elles partent du principe que l'on consomme moins les jours de pluie donc on fait chauffer un échangeur sur l échappement pour avoir une sorte de vapeur d'eau pour le rentrer dans l'admission. Pour un système fonctionnel il faudrait arriver à 1200degres pour pouvoir craqué la molécule d'eau en vrai hho Donc je préfère essayé le WFC de Stanley Meyer mais pas encore garantie que ce soit pas un Fake Huile de friture ça c'est réellement fonctionnel mais sur un common rail ça peut faire mal [emoji849] Sinon ya moyen de distiller du plastique pour en faire du go Bon bricolage [emoji1787] Envoyé de mon Core-M5 en utilisant Tapatalk |
voila huile de friture pour moi j ai pas de haute pression:biggrinjester:
|
Citation:
si c'est possible de nous faire des photos de tous les branchements sur ton vehicule merci |
legrizzly ta combien d'action dans la boîte [emoji1787]
Envoyé de mon Core-M5 en utilisant Tapatalk |
|
Les dopage a l'eau c'est grand grand maximum 7% de conso en moins
Recherchez "dave lawton réplication wfc" sur Google C'est la reproduction la plus simple du brevet le plus simple de Meyer pour commencer. Envoyé de mon Core-M5 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 09h03 ---------- Previous post was at 08h57 ---------- Sinon il y a le gazogène qui transforme le CO2 en CO C'est pas mal de rouler avec une remorque pleine de bois et des tuyaux qui traverse le capot [emoji12] Envoyé de mon Core-M5 en utilisant Tapatalk |
Bonjour
Si le but est d injecter de l eau ( water injection ) il y a des systemes plus facile a installer exemple : https://www.methanol-injection.co.uk...&product_id=28 en gros un reservoir ( lave glace ) une pompe , un injecteur et un systeme electronique de gestion ( plus ou moisn complexe , soit fixe , soit lie au regime moteur soit a plus de parametres ). L injection d eau est un systeme qui fonctionne autant sur les essences que sur les diesels , cest d ailleurs monte de serie sur les BMW M4 Maintenant le systeme ''Pantone / Eco '' j ai des doutes car comment c est reguler entre la generation de la vapeur / la depression moteur / les temperatures ??? Au revoir O |
Il faut pas injecter trop d'eau sinon tu détruit ton moteur à cause de la corrosion
C'est juste ajouter une légère humidité légèrement plus que quand il pleut et si possible le plus chaud possible pour que les molécules soient le plus dilatée Mais bon c'est encore à prouver Si quelqu'un peut passer une voiture au banc avant et après ça peut être intéressant Envoyé de mon Core-M5 en utilisant Tapatalk |
pourquoi le banc ???
Plus simple relever compteur kilométrique et compteur volumétrique station et relever ta poche (sous) lol |
Parce qu'il faudrait passer par la même route avec exactement la même conduite et la même température et pression atmosphérique, humidité de l'air
Sans parler du gasoil différent dans toutes les stations Et surtout pouvoir publier des données Envoyé de mon Core-M5 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 09h37 ---------- Previous post was at 09h35 ---------- Si je fais croire à quelqu'un que j'ai installé un système et que je l'ai pas fait il me dira toujours qu'il a fait des économies et que ça marche [emoji1787] Surtout si ça lui a coûté cher Envoyé de mon Core-M5 en utilisant Tapatalk |
Bonjour
C'est possible de faire des comparaisons sur des trajets strictements identiques sur une route degagée ( donc pas je colle un tracteur puis je traine derniere un velo une fois sur deux ) avec un roadbook precis ( rapport engagé / regime moteur ..) par contre cela coute en argent et en temps . Autre point á verifier c est le debit echapppement , si on installe un ''reacteur'' dans l echappement on reduit considerablement le debit et de fait on augmente la contre pression donc pouvoir comparer des pommes avec des pommes . IL est aussi interessant de constater l age de certains vehicules tests dont le camping car de 1985 !!!! ..... restons serieux Si c est pour chauffer l eau ... une ou deux boucle en tuyau cuivre au tour du turbo on arrive sans probleme au 100 deg ( 185 deg air ambiant sur quasi tous les vehicules Euro 6 ) Au revoir OS |
C'est quand même beaucoup plus précis avec le même véhicule avant et après installation sur banc
Concernant le tuyau de cuivre ce n'est pas aussi simple de récupérer le plus de calories possible Exemple sur le brevet français chambrin je sais plus exactement si c'est comme ça que ça s'écrit il y a un système d'escargot qui préchauffe avec les températures extérieures de l'escargot et qui au fur à mesure en arrivant au centre à des températures plus élevées mais on est toujours loin des 1200 degré de température qu'il faudrait pour cracker toute molécule Envoyé de mon Core-M5 en utilisant Tapatalk |
donc moi je cherche un épurateur centrifuge pour filtrer l huile de friture merci
|
Ça c'est une idée beaucoup plus réaliste [emoji12]
Huile de friture il faut la préchauffer pour qu'elle soit plus fluide pour la filtrer Envoyé de mon Core-M5 en utilisant Tapatalk |
j ai ce qu il faut sauf l épurateur:biggrinjester:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h30. |