![]() |
Salut
On est tous avec toi Dav dans cet difficile épreuve, courage soit fort ! |
Salut frérot courage la famille pour cette épreuve difficile
Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk |
Salut Dav,
Il faut toujours repenser aux bons moments vécus. Courage pour cette dure épreuve , tu as tout nôtre soutien. |
Salut.
J ai appris la mauvaise nouvelle. Sa maman est partis. Bon courage à toi pour cette épreuve très difficile. On est de tous cœur avec toi. Si j étais ds le secteur j aurais amené un bouquet de la part de tous menbres de t.e Courage Dav |
Merci pour votre soutien qui fait chaud au coeur.
A mon grand désespoir, ma maman est partie cette nuit. Sa souffrance est terminée, la mienne n'est pas descriptible. Courage a ceux qui ont une saleté, on aura l'occasion d'en discuter quand j'en aurais la forçe. ++ |
Toutes mes condoléances, frangin !
Aucun mot ne remplace une maman. Mais nous sommes tous attristés par cette nouvelle et nous te souhaitons tous le courage nécessaire pour cette épreuve. Qu'elle repose en paix. Affectueusement, |
Toute mes condoloences dav……..
Force et courage, tu vas remonter la pente il faut un peu de temps’ sava aller mon ami Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
toutes mes condoléances...
|
Courage à toi DAV et toutes mes condoléances à toi et ta famille.
|
Toutes mes condoléances
|
Bon courage Dav, prend le temps, c'est la seule chose qui permet de s'en remettre, force à toi...
Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
Paix à son âme
Courage à toi |
Bonjour mon frère Dav, ton post m a rempli de tristesse.
Je suis de tout cœur avec toi de ton épreuve, que ta maman repose en paix maintenant... Quand je vois ta générosité, ta gentillesse, ton écoute et j en passe, je me dis que ta maman était une grande femme. Courage mon frère !! |
Toute mes condoléances Dav courage.
|
salam salut l'ami et les amis la seule chose que je peux te dire et vous dire n'oublier pas DIEU !!!
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h44. |