![]() |
Salut
Dav bonne courage a toi et ta famille dans cette épreuve. A toi aussi Jeremy bonne courage. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut Dav,
Toutes mes condoléances… Bon courage a toi et tes proches pour surmonter cette période douloureuse…. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour à tous
Vraiment très triste pour toi Condoléances et courage. |
Salut Dav,
J'suis vraiment triste d'avoir appris cette nouvelle [emoji17][emoji17]... Je te souhaite beaucoup de force et de courage pour traverser ce moment indescriptible [emoji17]. Prends soin de toi [emoji108] Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Slt Dav,
Mes sincères condoléances et bon courage à toi. @+++++ |
Salut Dav, je suis profondément désolé d’apprendre la nouvelle.
Toutes mes sincères condoléances à toi et à toute ta famille. Je compatis a ta douleur. Courage mon ami même si je sais a quelle point c'est difficile. |
Toutes mes condoléances Dav !
|
Bonjour à vous.Dav, Jeremy, Diagauto
Je ne suis vraiment pas à l'aise pour parler dans ces moments là. Alors je vous souhaite beaucoup de force et de courage. |
Toutes mes condoléances amis et courage.
|
Citation:
la vie est grand rien, ça nous apprend chaque jour que c'est absolument rien, se battre pour le vide, courage a toi, c'est le plus ce que tu as besoin pendant cette période, l'être humain est si fragile. courage ... |
Mes sincères condoléances mon frérot dav courage la famille pour cette épreuve très difficile soit fort
Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk |
Salut Dav.
Mes sincères condoléances pour ta maman. C est notre destiné à tous. C est le seul point sur lequel il n y a aucune divergeance. Ce qui est dure. C est la séparation. Ce type d événement est un rappel pour tous, essayer de vivre correctement sans faire de mal dans ce bas monde... Essayer de remettre nos priorités dans l ordre... Courage à toi et beaucoup de patience... Cordialement |
Condoléances [emoji253] pour ta mamma ,un maxi courage , sois fort mec , essaye de garder la tête haute , force à toi
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
---------- Post added at 01h36 ---------- Previous post was at 01h34 ---------- Citation:
|
Slt toutes mes condoléances courage à toi c une épreuve difficile
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h50. |