Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   Absence... (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/104196-absence.html)

tdipower11 02/07/2022 08h23

Salut
Dav bonne courage a toi et ta famille dans cette épreuve.

A toi aussi Jeremy bonne courage.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Jock66 02/07/2022 08h44

Salut Dav,

Toutes mes condoléances…
Bon courage a toi et tes proches pour surmonter cette période douloureuse….

yoyomartin2003 02/07/2022 10h53

Bonjour à tous
Vraiment très triste pour toi
Condoléances et courage.

elmostro 02/07/2022 12h08

Salut Dav,
J'suis vraiment triste d'avoir appris cette nouvelle [emoji17][emoji17]... Je te souhaite beaucoup de force et de courage pour traverser ce moment indescriptible [emoji17].

Prends soin de toi [emoji108]

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

xdols 02/07/2022 12h35

Slt Dav,

Mes sincères condoléances et bon courage à toi.

@+++++

Shadows93 02/07/2022 13h16

Salut Dav, je suis profondément désolé d’apprendre la nouvelle.
Toutes mes sincères condoléances à toi et à toute ta famille.
Je compatis a ta douleur.

Courage mon ami même si je sais a quelle point c'est difficile.

E46 02/07/2022 14h58

Toutes mes condoléances Dav !

rapou30 02/07/2022 18h30

Bonjour à vous.Dav, Jeremy, Diagauto
Je ne suis vraiment pas à l'aise pour parler dans ces moments là.
Alors je vous souhaite beaucoup de force et de courage.

zouaoui mohamed 02/07/2022 19h20

Toutes mes condoléances amis et courage.

Amine-TE 02/07/2022 19h39

Citation:

Envoyé par Dav (Message 936568)
Salut à tous,

2 mois d'absence totale...

Pour expliquer sans trop raconter ma vie, ma maman se bat contre un cancer du poumon depuis 2 ans. Il y a 2 mois, elle est tombé, et c'était la "fin" au niveau médicale... Et pourtant non ca semblait s'améliorer.

J'ai alors absolument tout laché pour elle (boulot, chérie...) car 500 km nous sépare (toulouse/grenoble). Il a fallu adapter la maison (travaux en tout genre) + s'occuper d'elle. Ce fût difficile et j'avais même pas le temps (ni l'envie a vrai dire) d'ouvrir un ordi.

Désormais, son état s'est dégradé en l'espace de 3 jours. Son foie a laché suite aux chimios qu'elle a subit pendant 2 ans. Elle dort depuis 2 jours sans manger/boire, et a priori son départ vers l'au-delà serait imminent. Elle rejoint mon père parti il y a quelques années et c'est très dure pour moi de perdre les 2 gros piliers de ma vie.

Si j'ai un conseil pour vos proches qui subissent des chimios, protéger votre foie en prenant des plantes alternatives (desmodium...), cela vous évitera de ré-itérer la même erreurs que j'ai faites a ne pas assez me renseigner médicalement par moi même pour ma maman.

Voilà, je vais tenter de remonter la pente, qui semble particulièrement rude. Merci a ceux qui étaient au courant et qui m'ont soutenu, même si j'ai pas répondu a cause d'une certaine anti-socialité (dépression...).

Je vais tenter de répondre aux mp, aux licences beut qui sont périmées, je suis désolé pour mon inefficacité.

PS: évitez les condoléances, elle est encore là. A moins d'un miracle auquel personne veut croire autour de moi... Mais pourquoi pas. J'aimerai tant.

PS2: un cancer du poumon alors qu'elle n'a jamais fumé ni abusé d'alcool. La vie est injuste. Pire encore, elle ne part pas a cause du cancer mais du foie ! En 2022, la médecine est vraiment au top...

++

Mes sincères condoléances Dav, je suis vraiment triste pour toi...

la vie est grand rien, ça nous apprend chaque jour que c'est absolument rien, se battre pour le vide, courage a toi, c'est le plus ce que tu as besoin pendant cette période, l'être humain est si fragile.

courage ...

INVICTUS 02/07/2022 19h53

Mes sincères condoléances mon frérot dav courage la famille pour cette épreuve très difficile soit fort

Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk

Fastdiag 02/07/2022 21h22

Salut Dav.

Mes sincères condoléances pour ta maman.

C est notre destiné à tous. C est le seul point sur lequel il n y a aucune divergeance.
Ce qui est dure. C est la séparation.

Ce type d événement est un rappel pour tous, essayer de vivre correctement sans faire de mal dans ce bas monde... Essayer de remettre nos priorités dans l ordre...

Courage à toi et beaucoup de patience...

Cordialement

Alessiapia14 02/07/2022 22h01

Condoléances [emoji253] pour ta mamma ,un maxi courage , sois fort mec , essaye de garder la tête haute , force à toi

CHATONDU38 03/07/2022 00h36

��

��

��

---------- Post added at 01h36 ---------- Previous post was at 01h34 ----------

Citation:

Envoyé par CHATONDU38 (Message 937021)
��

��

��

Trop triste… ça fait trop mal …

techtronic1 03/07/2022 06h21

Slt toutes mes condoléances courage à toi c une épreuve difficile

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h50.