![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#46 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2016
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui c'est sur il faudra attendre un peu voir ce qu'il ce passe dans les prochaines semaines ou prochains mois, mais quand même sa fait froid dans le dos tu achetes un outil pour bosser et tu finis en gav dans une histoire de vol de voiture purée, faut faire attention a ce qu'on achète sérieux
Envoyé de mon SM-G780G en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#47 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 8 451 Times in 3 733 Posts
Pouvoir de réputation: 99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
faut surtout faire attention a ce qu on fait avec les outils .et reclamer les justificatif de proprietee. quand ta rien a te reprocher tu dort tranquille.. ---------- Post added at 11h35 ---------- Previous post was at 11h28 ---------- je pense il vont recup les logs et vin vehicules volees et croiser avec les ID des pingouins.. genre tri selectif..lol
![]() |
![]() |
#48 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2020
Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
C est pas exactement le probleme car entre acheter du metariel et finir en garde á vue il y a des etapes dont les indices , c'est pareil dans tous les domaines comme avoir un poste de decoupe arc air ne veut dire que l'on decoupe des coffres forts la nuit non plus ... etc etc . L'autre probleme c'est l'achat de materiel specifique par des '' non pro '' car ce sont les premiers suspects , un particulier qui achete un equipement á cher .. 4000 Euro ??? pour quoi faire donc ??? et dans ce cas oui il y a suspicion d usage illegal du materiel . Au revoir OS |
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to OVERSPEED For This Useful Post: | Quattro899 (16/10/2022), vortex (16/10/2022) |
![]() |
#49 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Thanked 1 350 Times in 738 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut , le souci c’est que les pros comme nous on va être empêcher de travailler sur certain véhicule à moins d’avoir un doublon , après c’est sure qu’ils vont faire un tri sinon ça va faire du monde à arrêter pour verif .
Mais bizarre que ce soit ce type d’interface qui est été utiliser en particulier , ou alors il faisait de la pub en parallèle……. |
![]() |
![]() |
![]() |
#50 | |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 90 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
La premiere regle c est : tant que l on se mefie il a pas de danger '' donc un client c'est obligatoirement douteux donc avant de commencer c est : Nom + prenom + copie du permis de conduire + copie de la CG meme si c est apres ouverture du vehicule + photos de la voiture et de l environnement de la voiture ( rue , parking .. ) . Et un client qui veut pas c est pas net du tout donc c est NON . Un jour j ai un ''gentil '' qui me demande si je peux lui ressouder un bloc moteur '' numero de serie '' puis le regraver avec un autre numero de serie sur une Porsche soit disant de collection ... j ai refusé mais il a trouvé un pro pour lui faire .... chacun prends les risques qu il veut moi pas . Au revoir OS |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#51 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Thanked 1 350 Times in 738 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tout à fait d’accord overspeed , moi pour les trucs sensibles double de clé ou toute clé perdu c’est véhicule au garage facture la total et pour toute clé perdu c’est assistance pour que la voiture soit livrer direct .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#52 |
T-E master
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 1 417 Times in 762 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
En tout cas , UCO à l'envers , c'est la ou il a mal en ce moment .... Désolé , je pouvais pas passer à coter ... A+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#53 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui oui mais nous aussi car on s en sert pour travailler honnêtement.. et surtout la perte d investissement ..
|
![]() |
![]() |
![]() |
#54 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Franchement on est tous perdant, j’ai réinvesti récemment sur l’offre en promo en plus. Maintenant je me retrouve à devoir réinvestir dans du matos et ça pique .!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Iscar For This Useful Post: | baccaraboss (23/10/2022), jah83 (16/10/2022) |
![]() |
#55 |
Genious T-E
![]()
Bonjour
Le site est bloqué en France cela ne veut pas dire que : - La societe UCO soit fermé , il est facile de les contacter par telephone - Le site ne soit pas accessible en VPN , un essai ne coute pas cher - L equipement n est pas '' non autorise '' ou ''interdit'' en France car pour cela il faut un decret ou une ordonnance du gouvernement. C est du meme tonneau que les achats impossibles de produits chimiques qui avant étaient en vente libre , les pros peuvent toujours en acheter avec justification . Au revoir OS |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post: | baccaraboss (23/10/2022) |
![]() |
#56 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 1 417 Times in 762 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
même depuis un serveur de Russie le site est out , j'ai vérifié par curiosité depuis le début ... on est dans du lourd , c'est pas de la suspicion à mon avis pour en être arrivé là .... tu peux toujours leur téléphoné , t'aura le même son de cloche à mon avis ... pour ce qui est de la légalité , les logs de son serveur vont parlés , bonne chance à ceux qui ont crées des clés à 2h du mat , les autres n'ont rien à craindre .... A+ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#57 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 19 003 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Déjà avec 2 ans d enquêtes ils ont du dégrossir. 31 personnes interpellées... Je doute qu il y ait 31 revendeur uco en France. Des utilisateurs devaient faire partir du lot.
Mais effectivement avec les donnes du serveurs ça va être encore plus simple pour eux. Horaire.... Vin..... Etc.... Les utilisateurs malhonnête risquent d être rapidement identifié
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post: | Jock66 (16/10/2022) |
![]() |
#58 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 15 059 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir
Combien faut-il de petits poissons pour attraper les gros ????
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | baccaraboss (23/10/2022) |
![]() |
#59 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 1 034 Times in 470 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir à tous
avec tout le respect que je te doit Chaton38 permet moi de douter de la précision de la gendarmerie ou de la justice en France !! Plouf plouf oui lui c est bon lui no lui non à mince on c est trompé de porte oups.
The Following User Says Thank You to yoyomartin2003 For This Useful Post: | Jock66 (17/10/2022) |
![]() |
#60 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Oui en effet, mais si on a rien à se reprocher on fera un tour peut être à l hôtel mais on ressortiras sans soucis. Vérifier fait partit de leur métier après tout.. |
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to CHATONDU38 For This Useful Post: | baccaraboss (23/10/2022), toze60 (17/10/2022) |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Clé de voiture sur Mégane 3 & Co | Selim70 | programmation & synchronisation de clé | 5 | 19/04/2021 22h41 |
Vol de voiture | toze60 | Café du forum | 11 | 22/02/2020 18h55 |
Bsi d'une voiture à une autre !!! | r1lef | Réparation & Programmation des calculateurs | 5 | 23/04/2014 21h10 |
BMW 523i installer l'ecu d'une voiture automatique sur une voiture manuelle | Benoit123 | Réparation & Programmation des calculateurs | 0 | 11/04/2014 09h17 |
Protection des voiture | izouf | Alarme | 4 | 02/01/2014 13h39 |