![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
V.I.P
Thanked 1 698 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir , je balance ça comme ça car ça m'épate , avec un collègue du forum on fait des tests , eh bin là on a découvert qu'une bsi de 307 marche nickel sur une C3 !!! et peu importe la marque de la Bsi !!! Quelqu'un a une explication a ça ???
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to r1lef For This Useful Post: | vortex (17/04/2014) |
![]() |
#2 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Tu as bien de la chances car sur une C3 justement j ai monter un Bsi, même marque f02-00 Hg et mon km affiche --------- , elle me rend fou cette voiture mais restons calme ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
V.I.P
Pouvoir de réputation: 61 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
re teste aujourd'hui ,marche aussi avec Bsi de 207 et de C4 !!! par contre à chaque fois Bsi avec connecteur bleu blanc et gris comme celle d'origine et ce quelques soi la marque de la Bsi !!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
V.I.P
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]()
Salut, pas eu le temps de travailler dessus.
Pour faire simple, au départ véhicule en panne, étiquette transpondeur non reconnu, apprentissage clefs impossible, montage d un kit de démarrage et ça démarre mais soucis de telecodage ecu moteur en bva, et km affiche des ---- L idée est de virginiser le Bsi d origine et d apprendre le transpondeur du kit de demarrage. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Membre trés attaché
![]() Citation:
J'ai avancer (enfin pas trop...). Après tentative de vierge sur les 2 Bsi pas moyen d apprendre une clef lors de l initialisation du Bsi et insertion définitive du pin avec lexia, Même soucis avec autre bague et com2000.. Pourtant j ai un ensemble qui démarre ( en mettant ecu Bsi et transpondeur d un kit de démarrage )mais problème Bsi pas comptatible niveau réseau van, combine affiche -------, bva qui bug, passe pas au neutre (ecu impossible a télécoder en bva donc normal que ça colle pas) Mon ecu d origine a été bidouiller et détruit par l ancien proprio. ![]() Je perds patience et va finir par la mettre en pièces.. ![]() |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
BMW 523i installer l'ecu d'une voiture automatique sur une voiture manuelle | Benoit123 | Réparation & Programmation des calculateurs | 0 | 11/04/2014 09h17 |
spam ou autre ? | jphp | Tableau de bord en général | 5 | 02/06/2013 17h16 |
immo off ou autre | fractall | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 02/04/2013 20h37 |
29f400 pour une autre | amme | Flasheur de calculateur | 5 | 09/12/2011 02h43 |