Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Réparation & Programmation des calculateurs (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum28/)
-   -   Bsi d'une voiture à une autre !!! (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/r-paration-and-programmation-des-calculateurs/26684-bsi-dune-voiture-une-autre.html)

r1lef 17/04/2014 21h34

Bsi d'une voiture à une autre !!!

Bonsoir , je balance ça comme ça car ça m'épate , avec un collègue du forum on fait des tests , eh bin là on a découvert qu'une bsi de 307 marche nickel sur une C3 !!! et peu importe la marque de la Bsi !!! Quelqu'un a une explication a ça ???

Ben29200 17/04/2014 22h13

Citation:

Envoyé par r1lef (Message 193264)
Bonsoir , je balance ça comme ça car ça m'épate , avec un collègue du forum on fait des tests , eh bin là on a découvert qu'une bsi de 307 marche nickel sur une C3 !!! et peu importe la marque de la Bsi !!! Quelqu'un a une explication a ça ???

Salut
Tu as bien de la chances car sur une C3 justement j ai monter un Bsi, même marque f02-00 Hg et mon km affiche --------- , elle me rend fou cette voiture mais restons calme :6: je finirai par trouver

r1lef 18/04/2014 21h46

re teste aujourd'hui ,marche aussi avec Bsi de 207 et de C4 !!! par contre à chaque fois Bsi avec connecteur bleu blanc et gris comme celle d'origine et ce quelques soi la marque de la Bsi !!

r1lef 18/04/2014 21h48

Citation:

Envoyé par Ben29200 (Message 193281)
Salut
Tu as bien de la chances car sur une C3 justement j ai monter un Bsi, même marque f02-00 Hg et mon km affiche --------- , elle me rend fou cette voiture mais restons calme :6: je finirai par trouver

tu en es ou avec ta C3 ?

Ben29200 19/04/2014 08h09

Citation:

Envoyé par r1lef (Message 193470)
tu en es ou avec ta C3 ?

Salut, pas eu le temps de travailler dessus.
Pour faire simple, au départ véhicule en panne, étiquette transpondeur non reconnu, apprentissage clefs impossible, montage d un kit de démarrage et ça démarre mais soucis de telecodage ecu moteur en bva, et km affiche des ----
L idée est de virginiser le Bsi d origine et d apprendre le transpondeur du kit de demarrage.

Ben29200 23/04/2014 21h10

Citation:

Envoyé par Ben29200 (Message 193536)
Salut, pas eu le temps de travailler dessus.
Pour faire simple, au départ véhicule en panne, étiquette transpondeur non reconnu, apprentissage clefs impossible, montage d un kit de démarrage et ça démarre mais soucis de telecodage ecu moteur en bva, et km affiche des ----
L idée est de virginiser le Bsi d origine et d apprendre le transpondeur du kit de demarrage.

Salut.

J'ai avancer (enfin pas trop...). Après tentative de vierge sur les 2 Bsi pas moyen d apprendre une clef lors de l initialisation du Bsi et insertion définitive du pin avec lexia,
Même soucis avec autre bague et com2000..

Pourtant j ai un ensemble qui démarre ( en mettant ecu Bsi et transpondeur d un kit de démarrage )mais problème Bsi pas comptatible niveau réseau van, combine affiche -------, bva qui bug, passe pas au neutre (ecu impossible a télécoder en bva donc normal que ça colle pas)

Mon ecu d origine a été bidouiller et détruit par l ancien proprio. :32:

Je perds patience et va finir par la mettre en pièces..:33:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h42.