![]() |
|
Citation:
Ils peuvent estimer grace a la "signature" des appareils à priori regarde: https://www.ecojoko.com/wp-content/u...-appareils.png Ils peuvent aussi repérer quand t'es célibataire ou pas je pense... quand j'étais célibataire, les signatures devaient être bien visibles... Maintenant ils sont dans la merde avec ma femme qui est capable de faire four + lave-ligne+lave-vaisselle+plaque induction en même temps.... ++ |
Merci dav pour ces précisions [emoji106]
Effectivement chaque appareil électronique consomme de manière différente le courant. Un appareil purement resistif ou capacitif ou un mix peuvent se voir. Il sont du créer une sorte de base de données pour chaque type d'appareil les plus répandus + mêlé à un petit logiciel de reconnaissance qui peut malgré tout arriver à dissocier plusieurs signaux (peut-être pas le four + sèche cheveux + micro-onde + frigo en même temps ..[emoji16]) Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
un appareil électrique à une signature , ok , mais plusieurs en même temps , çà devient très compliqué ou alors il y a un super algorithme d'enfer , c'est possible mais peu probable car il n'est pas conçu pour ceci et il serait gourmand ... |
Surtout que sans mesure fiable et certifiée ils peuvent pas surtaxé les voitures ça serait un gros bordel de "faux positifs" détecté par l IA
|
A terme ils augmenterons progressivement le prix de l'electricité pour récupérer les 40 millards ( en France ) de taxe sur les carburants , c'est pas plus compliqué à mon avis , ils ont des leviers qu'il 'bidouille' tout le temps , çà ne fait pas peur à Bercy à mon avis ...
---------- Post added at 09h41 ---------- Previous post was at 09h40 ---------- mais je doute que l'E85 reste au même tarif longtemps .... |
Citation:
y'a qu'un voir le diesel plus chère que l'essence , vu qu'une essence consomme un peu plus qu'un diesel et bien le prix au final a véhicule équivalent revient au même Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk |
Petite précision.
La Collective du bioéthanol s’inscrit en faux sur les rumeurs d’une hausse des taxes sur le Superéthanol-E85, liées à une mauvaise interprétation de déclarations citées dans un article du Parisien-Aujourd’hui en France. La Collective du bioéthanol relève dans un article paru dans Le Parisien-Aujourd’hui en France le mercredi 2 novembre, « Qui sont les automobilistes qui roulent au superéthanol E85, le carburant bon marché ? », le paragraphe suivant : À Bercy, un haut fonctionnaire reconnaît que l’évolution actuelle du parc automobile français finira bel et bien par représenter un problème pour les finances publiques. « Le jour où l’immense majorité des voitures auront basculé en électrique, et peut-être en partie au superéthanol, l’État devra absolument compenser les 42 milliards d’euros que lui rapportent les taxes sur les carburants. Il faudra inventer une nouvelle fiscalité. » Cette citation ne signifie nullement qu’un projet de hausse des taxes sur le Superéthanol-E85 serait en cours... Explications - clarification : https://www.bioethanolcarburant.com/...erethanol-e85/ #RoulonsPlusVertEtMoinsCher #SuperéthanolE85 #Superéthanol #Superethanol #E85 #MesStationsE85 #StationsE85 #Ecologie #Bioéthanol #Bioethanol #carburants #BoitierE85 #boitiersE85 #FlexE85 #Flexfuel #Flexifuel #PouvoirDachat #PrixCarburant #Automobile #Automobilistes #Carburant #Essence #BonPlan #BonsPlans #bioenergie #TransitionEnergétique #Decarbonation #MonExperienceE85 #hybrideE85 |
Salut
Bien vu. Ensuite comme un proverbe de chez nous dit: Qd une dent commence a bouger. C est qu elle va forcément tomber... Quid de l echeance. Ce n est qu une question de temps. Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 08h43 ---------- Previous post was at 08h40 ---------- Ce qui m etonne le plus dans ce fil de discussion c est que overspeed ne soit pas intervenu lol. Vous avez des news de lui ? Je vois derniere connexion a mi octobre. Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
Bonjour.
Il ne faut pas s'inquiéter. On arrête pas le progrès. Il y a bien un petit groupe de malin qui travaillent sur une taxe qui s'intitulera la : TAXE COMPENSATOIRE CARBURANT FOSSILES. Il ne faut douter de rien avec eux. Toute est bonne raison à nous tenir en laisse comme des chiens en nous saignant à blanc. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h08. |
|