![]() |
Citation:
Avec des "si" on pourrait mettre paris en bouteille .... Dommage jusque là vous aviez plutôt la défaite digne..... La on est en train de tomber dans le seum a la belgique , Espagne et angleterre et Croatie .... T es juste en train devenir mauvais perdant..... |
sans rancœur jah83 , la vie continue
j'aime ton esprit critique chacun est libre de s'exprimer |
Coupe du Monde des clubs: le Maroc officiellement désigné pays hôte de l'édition 2023
https://sport.le360.ma/football/coup...on-2023-100472 |
|
Citation:
pour tous le monde , ca évite l'embrasement c'est arbitre à causé du tort aux deux équipes c'est FIFA NOSTRA |
Slt les gars... je suis Franco-Marocain-Berbere....
Ça ne reste qu'un match.... Le Maroc à déjà gagner sa coupe du monde. Il a eu le parcours le plus difficile. Bravo pour le courage. Il est déjà rentrer dans l'histoire. Nous continuerons à parler de cette coupe du monde dans 40 ans. La France reste une grande nation de football avec l'un des meilleurs sélectionneur au monde. Elle mérite de gagner cette coupe du monde mais au vu de sa performance contre le Maroc elle va devoir se sortir les doigts du c.... En attendant les amis, restons solidaire!!! l'inflation nous a tué, le prix du gazole, électricité, gaz nous a flingué etc... et personne ne se bouge. je n'entend personne mais pour un match, les gens se ruinenr quitte à aller à l'autre bout du monde. Welcom 2023 ! preparez vos cercueils, beaucoup de confrères mettent la clef sous la porte et personne ne bouge. Bref l'esprit de compétition c'est bien mais nous ne laissons pas distraire de la réalité de ce qui se passe dans le monde depuis bientôt 3ans.... Respect, tolérance à tous et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Bilauto |
Bonjour pour moi le foot c'est comme la politique a chaque fois que l'on en parle a table en famille ou entre amis (même sur les forums) c'est embrouille, du coup il y a longtemps que j'ai arrêter de regarder le foot
en tout cas cool les gars peace penser a la fin d'année et a 2023 qui sera peut être encore pire ( 2 garages a moins de 10 kilomètres de chez moi vienne de ferme en 1 moi) . |
Citation:
|
Citation:
Salut à tous , Zeneta , c est simple , un coucous et tu seras notre champion du monde [emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
lié a la France de tous temps , du point de vue historique , linguistique même la culture , il faut absolument quelle ce relève c'est nos intérêts communs et chercher exactement qui veut sa perte (je veux pas plus rentrer dans les détails ) . |
:32::32:Dommage on mérité au moins une troisième place
et encore des erreurs d'arbitrage https://www.africatopsports.com/2022...man-al-jassim/ |
juste je relaie les médias
Le point commun entre toutes ces bourdes arbitrales? Elles sont toujours sifflées en faveur des «grands» contre les «petits». Depuis le début du Mondial, aucune «petite» nation (africaine, asiatique, arabe…) n’a éliminé une «grande» sur des erreurs d’arbitrage, alors que les cas contraire sont innombrables. Est-ce un hasard? https://sport.le360.ma/maroc/mondial...-petits-100470 |
soit pas chafouin mon ami ton équipe a très bien joué et c est la 1er du continent a être 4 eme dans une coupe du monde félicitation a vous
erreur d arbitrage il en a toujours eux et il en aura toujours malgres ou a cause de la VAR |
Citation:
Écoutes l entraîneur du Maroc qui lui explique etre déçu mais que le résultat du match est logique. Savoures le parcours de ton équipe et arrêtes de psychoter sur un perpétuel complot lol |
le plus grand complot ça aurait été de faire gagner la coupe du monde par le Qatar ,lol
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h52. |