Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   Vos avis mondial football 2022 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/106166-vos-avis-mondial-football-2022-a.html)

jah83 15/12/2022 06h34

L'hôpital qui se fout de la charite.... Arf pas grave tu peux tromper les autres moi je sais pertinemment ce que tu m avais envoyé....

jeremy72 15/12/2022 06h43

slt, bon match pour les marocains ils n'ont rien lâché jusqu'au bout, les sélectionneurs vont faire des propositions

jah83 15/12/2022 06h53

Il y a surtout quelques joueurs marocains qui vont bientôt quitter les clubs de ligue 1 de secondes zones vu leur performance dans cette coupe du monde

ABDI 15/12/2022 07h26

la France a quand même a eu difficulté lors du match face a une équipes qui a jamais fait de demi finale ca reste uk très beau parcours aucun pays africain n est jamais arrivé jusqu'à la

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

zenata 15/12/2022 08h55

bonjour

j'ai tres mal digéré cette défaite , pas dormi de la nuit
j'ai revu en boucle ce match , c'est comme ca
c'est le meilleur qui gagne sinon c'était un très beau match
ils nous ont fait honneur
En espérant de tout cœur une troisième place
et que ce mondiale amène les sélectionneurs du monde
entier a venir piocher des joueurs dans nos club marocains
a développer , encourager le sport au Maroc

chipshop 15/12/2022 10h51

Bravo aux deux équipes mais je trouve que l'entraîneur marocain il parle beaucoup c'est mon point de vue

Jock66 15/12/2022 11h22

Citation:

Envoyé par zenata (Message 960841)
bonjour

j'ai tres mal digéré cette défaite , pas dormi de la nuit
j'ai revu en boucle ce match , c'est comme ca
c'est le meilleur qui gagne sinon c'était un très beau match
ils nous ont fait honneur
En espérant de tout cœur une troisième place
et que ce mondiale amène les sélectionneurs du monde
entier a venir piocher des joueurs dans nos club marocains
a développer , encourager le sport au Maroc

Salut zeneta,

Effectivement ils n’ont pas démérité, et ont eu un manque de chance un peut.

Après pour les sélections des joueurs, beaucoup ont déjà reçu des offres de grands club

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

autodiagauto 15/12/2022 11h34

Bonjour
Je suis pas un fan du football
Je trouve que dans ce match le Maroc a très bien joue
et la la France a gagne c'est très bien en espérant que la coupe lui reviendra
que le meilleur gagne
A+

ABDI 15/12/2022 12h46

Citation:

Envoyé par chipshop (Message 960858)
Bravo aux deux équipes mais je trouve que l'entraîneur marocain il parle beaucoup c'est mon point de vue

tu préfères qu il ressemble à sur le banc a regarder ? c est son role d entraîneur de motivé les troupes hamdoulha le parcours qu il ont fait

chipshop 15/12/2022 14h31

Je ne parle pas sur le terrain pendant un match je parle pendant les interview ça manque d'intégrité le mec déjà il se place autant que chevalier de l'Afrique et du monde arabe! je rappelle juste que ce n'ai même pas lui il les a qualifié pour la Coupe du monde et cela fait que 4 ou 5 mois qu'il est à la tête de la sélection! certes le parcours de l'équipe nationale marocaine et honorable et historique mais attendons de voir la Coupe d'Afrique et la prochaine Coupe du monde et après il pourra parler comme il l'a fait

uncleseb 15/12/2022 15h40

Citation:

Envoyé par GAD (Message 960765)
Bonjour,
En France , on peut parier sur le résultat du match ou sur le nombre de voiture brulé après , plus compliqué pour les voitures ....

Salut,
Mais aussi surtout ceux qui saisissent l'occasion pour brûler leur propre voiture...
:d:d:d

ABDI 15/12/2022 16h03

Citation:

Envoyé par chipshop (Message 960878)
Je ne parle pas sur le terrain pendant un match je parle pendant les interview ça manque d'intégrité le mec déjà il se place autant que chevalier de l'Afrique et du monde arabe! je rappelle juste que ce n'ai même pas lui il les a qualifié pour la Coupe du monde et cela fait que 4 ou 5 mois qu'il est à la tête de la sélection! certes le parcours de l'équipe nationale marocaine et honorable et historique mais attendons de voir la Coupe d'Afrique et la prochaine Coupe du monde et après il pourra parler comme il l'a fait

jusqu'à présent il a fait preuve il peu ce permettre de parler ! après y a toujours des rageux pour critiquer

chipshop 15/12/2022 16h15

Citation:

Envoyé par ABDI (Message 960881)
jusqu'à présent il a fait preuve il peu ce permettre de parler ! après y a toujours des rageux pour critiquer

Les rageux ? Développe

ABDI 15/12/2022 16h44

Citation:

Envoyé par chipshop (Message 960884)
Les rageux ? Développe

en faite ta le seum !

---------- Post added at 17h44 ---------- Previous post was at 17h39 ----------

Citation:

Envoyé par ABDI (Message 960887)
en faite ta le seum !

parler avec un rageux tu auras toujours quelques choses a rajouter hamdoulha on n a fait un beau parcours tu peux garder tes idées pour toi on verra la coupe d Afrique prochaine inchallah

chipshop 15/12/2022 17h02

Citation:

en faite ta le seum !

Le seum ? Wow c est trop résumé pour moi ca! je te demande de développer! Ou sort du débat car si je dis je n aime pas les chameaux tu me traite de fachos c est un peu tiré par les cheveux et ça stérilise le débat! Moi j ai esprit critique je critique tt le monde ça m'arrive de me critique a moi meme lol ! Mais pas des critiques naz, je critique ce qui peut-être amélioré et non critiqué pour critiquer

---------- Post added at 06:00 PM ---------- Previous post was at 05:54 PM ----------

Citation:

en faite ta le seum !

parler avec un rageux tu auras toujours quelques choses a rajouter hamdoulha on n a fait un beau parcours tu peux garder tes idées pour toi on verra la coupe d Afrique prochaine inchallah

Es ce que j ai remis en question le parcours de l equipe nationale marocaine en doute dans cette coupe du monde ? non! Inchallah quil gagne la coupe d Afrique et même la prochaine coupe du monde .mais pour l instant ce n ai pas le cas et c est pour cela que je demande à voir avec le temps ce quil fera ragragui point barre

---------- Post added at 06:02 PM ---------- Previous post was at 06:00 PM ----------

Citation:

en faite ta le seum !

Es ce que j ai remis en question le parcours de l equipe nationale marocaine en doute dans cette coupe du monde ? non! Inchallah quil gagne la coupe d Afrique et même la prochaine coupe du monde .mais pour l instant ce n ai pas le cas et c est pour cela que je demande à voir avec le temps ce quil fera ragragui point barre

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h54.