![]() |
|
الله الوطن الملك
allah alwatan almalik Vive le MAROC et avec l'aide de dieu , on va gagner |
Salut, je dis que le meilleur gagne!!!!!!!!! je veux juste voir du beau foot avec des gestes techniques à la Ronaldinho et un match inoubliable (haut que je tombe pare terre et que je m’étouffe en avalant mon popcorn
le reste on s'en fout.......... ---------- Post added at 08h26 ---------- Previous post was at 08h24 ---------- (faut que je tombe pare terre et que je m’étouffe en avalant mon popcorn) le reste on s'en fout.......... |
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour
humour , alors ne pas le prendre mal , svp |
1 pièce(s) jointe(s)
encore de l'humour
|
1 pièce(s) jointe(s)
Méfie toi le coq aime bien le couscous aussi lol
|
Citation:
je t'aime quand tu as de l'humour , lol |
Salut
En tous cas sa s'annonce croustillant ce soir que le meilleur gagne ! |
maroc ou france ont n'est mal barré avec cette équipe d'argentine
l'argentine joue très bien et ca va être très dur pour gagner cette équipe |
Bonjour,
En France , on peut parier sur le résultat du match ou sur le nombre de voiture brulé après , plus compliqué pour les voitures .... |
Citation:
les casseurs c'est des Français , et c'est pas des Marocains |
Citation:
Salam calme toi frérot ça va passer T’inquiète ont sais qui casse et qui casse pas La c’est l’occasion pour les contestataires violent de s’en prendre à la société rien de nouveau Heureusement c’est du sport Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: ---------- Post added at 16h32 ---------- Previous post was at 16h31 ---------- Citation:
Hahaha tu nous sort cette vieille rengaine des voitures brûlées C’est les assurances qui vont être content Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
1 pièce(s) jointe(s)
slt les gars
et c est souvent les mêmes qui pourrissent les match de leurs gosses |
Citation:
|
Citation:
Cela dit la on est déjà beaucoup plus dans le ton de ton fameux mp que tu n as jamais assumé .... ---------- Post added at 06:18 AM ---------- Previous post was at 06:16 AM ---------- Bravo aux marocains pour se magnifique parcours. Ils n ont vraiment pas a rougir de leur match d hier ou il leur a juste manquer un brin de chance. Ce but d entrée de match a changer la donne mais ils n ont rien lâché jusuq au bout ! |
Citation:
bravo au français pour leur match fabuleux et non pas à tes propos toujours nauséabonds . cdt |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h23. |
|