![]() |
|
Slt, très beau match ,pleins de rebondissements ,Bravo au Maroc pour ce match
Reste le match France /Angleterre |
incha allah
la france va battre l'angleterre comme ca marocains et Français font la fête sur les champs Élysées |
Zenata les perdants font rarement la fete quand ils perdent .
Mais pk pas si c faisable . |
Hello incroyable on passe a la demi finale ....
|
Citation:
|
|
hello yess
france><maroc |
demi finale MAROC-FRANCE
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salam oui c’est réglé ont va sortir le grand jeu Les immo off le flex le cmd et le autotuner en master Bref ont sera là Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: ---------- Post added at 20h11 ---------- Previous post was at 20h09 ---------- Les anglais ont pas si bien joué et les français aussi Mbappé absent et Giroud un bon coup de chance Mais les anglais rien aucune réponse Un pénalty raté et un marquage Trop agressif Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
Salut les frères
Félicitations au Maroc et à la France !!! |
Citation:
Merci frère Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
Pour ma part j’ai trouver que c’etait un bon match équilibré
Mbappé pas assez decisif Et giroud le karting qui avait pas fait grand chose du march sort une cartouche comme ça franchement bravo mais sa a rien avoir avec la chance…. Et le penalty raté sa arrive meme aux meilleurs France-maroc un beau match en perspective, les marocains ont toute leurs chance en esperant qu’on puisse recuperer un ou deux defenseurs blessés, on a une revanche a prendre ils vont tout donner hakimi va s’occuper de mbaporsche personellement sur le coté gauche ^^ il le connait bien Belle fin de coupe du monde dans tous les cas france et maroc dans le dernier carré c’est excellent Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 21h20 ---------- Previous post was at 21h19 ---------- https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...e7be9a640e.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Maroc - france
oula quelle histoire ............ ---------- Post added at 22h24 ---------- Previous post was at 22h20 ---------- Quattro899 , elle est top ta photo c'est la premiere fois que j'ai vu Ronaldo pleurer à la fin du match |
Citation:
C’est quand meme triste, c’etait son dernier match de coupe de monde… c’est comme sa ya ceux qui pleurent et ceux qui explosent de joie Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Et oui le pauvre c’est la dernière coupe du monde pour lui mais bon il est pas non plus a plaindre [emoji28] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h33. |
|