![]() |
|
heu d'abord on traine pas la patte
on es tellement bon qu' on joue avec une seule jambe. c est pas pareil..lol |
Citation:
Y en a quand même qui devrait aller jouer la coupe d’Europe de rugby [emoji464] quand tu vois le jeu qu’il développe [emoji30] Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: ---------- Post added at 19h17 ---------- Previous post was at 19h10 ---------- Nos amis les portugais c’est plus de la morue Il ont sorti les murènes au dents diamanté [emoji1787] Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
bon la le portugal
c est plus du foot c est du ping pong...hihi va vraiment falloir sortir la potion magique ils ont le demon |
Citation:
Bon, voilà, Maroc [emoji1173] vs Portugal [emoji1201] Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk |
Citation:
Wee ont va s’occuper de ce 26 Ramos Ont va lui bichonner les chevilles à celui là Les couscoussieres vont voler à Doha Ça va pas être une promenade de l’Ehpad mais c’est jouable Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
Citation:
|
Citation:
étant donné que l'espagne joue mieux que le portugal donc logiquement le maroc va bouffer le portugal avec la sauce couscous :44: |
Citation:
|
Citation:
D’accord c’est une équipe en forme Sans Ronald pas celui du Mc do Bien sûr [emoji849] Il jouent bien Mais cette équipe alignée par le Maroc a aussi un noyau bien soudé Faudra résister au stress et la pression Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
Avec Yassine Bounou , rien ne va rentrer
et le public marocains dans les gradins ils vont jeter la scoumoune sur les portugais |
Citation:
En tout cas ça donne de belles scènes de joie commun sa donne envie d’aller passer le week end au Maroc [emoji1173] Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
Citation:
Phil prépare toi à manger du rosbifs pendant un moment Passe les canines à la meule sa va mâchouiller dur Le Coq il va suer du bec et risque de finir rôti sauce worchester voir pire en marinade au gin et parler English Aïe aïe aïe [emoji21] Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
ca sera la revanche de Mexico 1986[emoji4]
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Un adepte de Zemmour (je pense avoir déjà démontré que je suis a l'opposé de son idéologie de merde) dirait la même chose on criait scandale a juste titre respectons tous le monde, et tous les pays svp Pour conclure bravo au Maroc pour n avoir rien lâcher jusqu au bout et que le meilleur gagne !!!! |
salut, pleins de bonnes surprises ce mondial moi qui ai du temps je me régale......
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h14. |
|