![]() |
Salam Alikom les frère!!!!
Bravo!! bravo!!! et félicitations pour les frères marocain |
bravo les lions de l atlas
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
MAROC première du groupe F
incha allah le MAROC arrive en quart de finale |
J adore cette compétition, mais tant d Hommes ont donné leur vie pour assouvir les besoins des riches..rien ne change depuis des siècles..
Envoyé de mon SM-A125F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 20h32 ---------- Previous post was at 20h31 ---------- Sinon la Tunisie s est vraiment bien battue [emoji6] Envoyé de mon SM-A125F en utilisant Tapatalk |
Salam comme en Europe au début du siècle beaucoup de morts
|
Holé , Holé
Espagne rentrez chez vous , on est trop fort pour vous :peace: Maroc quart de final :50::50::50: |
Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
incha allah MAROC EN DEMI FINALE :50::50:
|
Citation:
Salam disons que le lion de l’Atlas a Mangé le taureau espagnol bien grillé au Majmar traditionnel [emoji1787] Avec du zaalouk et olives du Maroc [emoji1173] Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
slt les gars
et si le coq manger le lion de l atlas..?.. |
Citation:
Slt phil, Faudra que le coq mange la rose avant [emoji28] Ça risque d’être difficile Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
échauffe toi bien.. tu va tirer le portugal on dirai bien.. |
Citation:
Wee Ben la Morue aussi ont sait la customiser et cuisiner à la façon marocaine bien pimenté Quand à nos amis les fromagers ont en mettra doublement sur nos prochaines pizzas que de l’Appenzeller pendant les dix prochaines années Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
Citation:
hahahaha t es pas chauvin toi...! si vs avez un peu de mal avec les portugais on peut vous prêter un ou deux bon joueur...lol |
Citation:
Effectivement ont va vous les rôder Car depuis le début ça traîne la patte Hormis notre petit Mbappé 100% pur afrika[emoji1787] Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h22. |