![]() |
Citation:
|
Citation:
qui faut mettre sous les verrous :6: |
Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
https://twitter.com/nocontextfooty/s...671448/photo/1 https://twitter.com/hardfootypix/sta...601217/photo/1 |
hello la famille TE en tout cas je trouve qu'il nous on offert le plus beau match depuis le debut bravo a cette équipe ! un match magnifique il on rien laché bravo !
|
Citation:
Encore une poignée qui pourrit la réputation de tout un peuple :( |
Oui carrement…
C’est pas comme si on avait besoin de ça… Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
les plus dangereux , c'est ceux qui prônent la haine , la division sur les plateaux TV en France , cela ont les laissent agir en toute impunité !!!! |
Citation:
Bref sujet complexe . On va revenir sur le gazon vert ! |
Salut voilà bien un sujet qui m’exaspère.
Je reste dubitatif à chaque fois que je suis confronté à ce genre d’image. Je m’interroge sur le processus qui se met en place dans le «*cerveau*» de ces énergumènes qui conduit à casser, brûler et créer le désordre parceque d’autres humains ont remporté un match de football. Et tout cela bien sûr en agitant des drapeaux et en se revendiquant de telle ou telle communauté afin de bien impliquer ceux qui n’ont rien demandé et qui se retrouvent associés à ce genre de singeries dévastatrices. Le phénomène : «*Je suis content donc je brûle et je casse*» Pour moi ça reste un grand mystère… |
Cette génération est dépourvue de bon sens, de valeurs, d’honneur
Ils ont grandi dans la téléréalité, les réseaux sociaux, jeux de playstation etc… rien a voir avec la generation precedente… Enfin soit, pour vous dire que je connais bien le quartier en question a bxl, je peux vous dire que c’etait en majorité des sans papiers, alcoolisés, pas spécialement marocains qui ont trouver une occasion de se défouler Sa n’enleve en rien le fait qu’il y a aussi des marocains qui ont foutu la merde pour rien Sa gache le plaisir Mais bon comme dit jah on va en revenir au football pour rester dans l’axe du sujet et profiter des bons matchs :))) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
:11:ce soir
IRAN / ETATS UNIS chaud , et très très chaud :11::11: |
Salut je pense avoir une idée,je pense que il y a eu mauvaise interprétation de la chanson de IAM "ce soir on vous met,ce soir on vous met le feu"
|
Citation:
|
Iran , Japon, Maroc sont les surprises de la CDM 2022.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h49. |