![]() |
Citation:
Slt phil, Faudra que le coq mange la rose avant [emoji28] Ça risque d’être difficile Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
échauffe toi bien.. tu va tirer le portugal on dirai bien.. |
Citation:
Wee Ben la Morue aussi ont sait la customiser et cuisiner à la façon marocaine bien pimenté Quand à nos amis les fromagers ont en mettra doublement sur nos prochaines pizzas que de l’Appenzeller pendant les dix prochaines années Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
Citation:
hahahaha t es pas chauvin toi...! si vs avez un peu de mal avec les portugais on peut vous prêter un ou deux bon joueur...lol |
Citation:
Effectivement ont va vous les rôder Car depuis le début ça traîne la patte Hormis notre petit Mbappé 100% pur afrika[emoji1787] Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
heu d'abord on traine pas la patte
on es tellement bon qu' on joue avec une seule jambe. c est pas pareil..lol |
Citation:
Y en a quand même qui devrait aller jouer la coupe d’Europe de rugby [emoji464] quand tu vois le jeu qu’il développe [emoji30] Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: ---------- Post added at 19h17 ---------- Previous post was at 19h10 ---------- Nos amis les portugais c’est plus de la morue Il ont sorti les murènes au dents diamanté [emoji1787] Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
bon la le portugal
c est plus du foot c est du ping pong...hihi va vraiment falloir sortir la potion magique ils ont le demon |
Citation:
Bon, voilà, Maroc [emoji1173] vs Portugal [emoji1201] Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk |
Citation:
Wee ont va s’occuper de ce 26 Ramos Ont va lui bichonner les chevilles à celui là Les couscoussieres vont voler à Doha Ça va pas être une promenade de l’Ehpad mais c’est jouable Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
Citation:
|
Citation:
étant donné que l'espagne joue mieux que le portugal donc logiquement le maroc va bouffer le portugal avec la sauce couscous :44: |
Citation:
|
Citation:
D’accord c’est une équipe en forme Sans Ronald pas celui du Mc do Bien sûr [emoji849] Il jouent bien Mais cette équipe alignée par le Maroc a aussi un noyau bien soudé Faudra résister au stress et la pression Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
Avec Yassine Bounou , rien ne va rentrer
et le public marocains dans les gradins ils vont jeter la scoumoune sur les portugais |
Citation:
En tout cas ça donne de belles scènes de joie commun sa donne envie d’aller passer le week end au Maroc [emoji1173] Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
Citation:
Phil prépare toi à manger du rosbifs pendant un moment Passe les canines à la meule sa va mâchouiller dur Le Coq il va suer du bec et risque de finir rôti sauce worchester voir pire en marinade au gin et parler English Aïe aïe aïe [emoji21] Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
ca sera la revanche de Mexico 1986[emoji4]
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Un adepte de Zemmour (je pense avoir déjà démontré que je suis a l'opposé de son idéologie de merde) dirait la même chose on criait scandale a juste titre respectons tous le monde, et tous les pays svp Pour conclure bravo au Maroc pour n avoir rien lâcher jusqu au bout et que le meilleur gagne !!!! |
salut, pleins de bonnes surprises ce mondial moi qui ai du temps je me régale......
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Profites en pour faire le plein de good vibes le moral est crucial pour ton combat. Force a toi !!! |
salut jah, manque le fauteuil et le paquet de popcorn
|
1 pièce(s) jointe(s)
slt les gars
pour moi pas de bol victime du ventilateur moteur j espère que l équipe de France va pouvoir jouer les deux mi temps du même coté.. |
Citation:
قَالَ لَا تَخَافَآ إِنَّنِى مَعَكُمَآ أَسْمَعُ وَأَرَىٰ
20 : 46 - Il dit: "Ne craignez rien. Je suis avec vous: J'entends et Je vois. https://www.tiktok.com/@jizzy.editz/...=1670444019176 |
MAROC - PORTUGALE 3-1
https://www.youtube.com/watch?v=R9NJXQy2Ujw De beaux souvenirs ---------- Post added at 10h51 ---------- Previous post was at 10h49 ---------- https://www.youtube.com/watch?v=zLx-qZOfW4I |
BRESIL - CROATIE
Quel match , plein de suspens , de rebondissement comme quoi , tout ce joue à la dernière minute qui aurait cru que le BRESIL serait battu !!!!!!!! Quel mondial !!!!!!!!!!! Maintenant , allez les bleus , allez le coq |
vraiment quatre belles équipes
bresil croatie argentine pays bas cela s'est joué à peu de choses vraiment du foot de haut niveau |
Salut
Le Maroc est impressionnant dans cet coupe du monde !! Ils mérite vraiment de la gagner !!! Bravo |
dima marheb
Maroc en demi final :14::14::14:
et Ronaldo y mchi y n3ass vive le Maroc :peace::peace::peace::peace: |
salut
bravo au Maroc..... attendons la France maintenant..... |
TAHIAAA L’MAGHREB !!!!!!!!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 17h27 ---------- Previous post was at 17h26 ---------- Fier de nos lions, on a eu des sequelles malheureusement beaucoup de blessés Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salam quel match les amis
Avec une bonne maîtrise du stress Un bon fair-play des 2 équipes Même si il y eu de petits accrochages Bonne continuation pour le Maroc que de la joie [emoji1173][emoji1173][emoji1173][emoji1173][emoji1173][emoji1173][emoji1173][emoji1173][emoji1173][emoji1173][emoji471][emoji471][emoji471][emoji471][emoji471][emoji471][emoji471][emoji471][emoji471][emoji471][emoji471][emoji471][emoji471] Sa va valser les tagines et couscoussieres dans les chaumières Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
Citation:
D'accord avec, beau match . [emoji122] Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk |
Slt, très beau match ,pleins de rebondissements ,Bravo au Maroc pour ce match
Reste le match France /Angleterre |
incha allah
la france va battre l'angleterre comme ca marocains et Français font la fête sur les champs Élysées |
Zenata les perdants font rarement la fete quand ils perdent .
Mais pk pas si c faisable . |
Hello incroyable on passe a la demi finale ....
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h31. |