![]() |
Comment t'as fais ton compte ?
C'est une douille qui a cassée |
Citation:
Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk |
Citation:
---------- Post added at 21h26 ---------- Previous post was at 21h23 ---------- Citation:
|
Non bah j'ai lancé la commande, j'ai aussi pris des lunettes de protection, je tiens à ma sécurité. J'ai plus qu'à attendre.
Appartement ils sont encore en soldes, je l'ai eu à 60 euros je crois avec 2 batteries et chargeurs, je crois que c'est un bon prix Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk |
Slt,
60€ ça reste un très bon prix pour cet outil de bonne qualité Il fallait peut-être juste rajouter quelque chose d'autre pour faire 69€ et pouvoir utiliser le code promo de 8€ |
l'avais payer 51,84 € :cheer2::cheer2::cheer2:
ca vos vraiment le coup , ces du bon matos pour moi , comme deja dis , sert a rien a foutre 500 balles dans un truc de marque ! Celle ci fais plus que le JOB !!! :wink_ancien::wink_ancien: ---------- Post added at 12h26 ---------- Previous post was at 12h21 ---------- *ca vaut (Conjugaison du verbe valoir) vive le french for me |
Citation:
|
Citation:
perso non , moi le plus ou m'en sert ces pour desserrer , apres en serrage je fais attention , je positionne et sert au couple a 99% , tout depend , sur des remorque bateau sert les écrou de roue , jamais eu de soucis |
je parle serrage ecrou de roues ou cardan ....pas le reste ..
je voudrai juste avoir une idée de couple reel .... parce que c est sur que c est pas 1800.... et les batteries 588 vf....ils annoncent 22900mah ... enfin si tu me dis qu aucun ecrou de roue ne resiste ca parait interressant |
Citation:
Citation:
et franchement ca envoie bien ! Citation:
Apres en serrage , je ne peut pas trop dire , je met des à-coups , pour mettre en place , mais ne force pas , je préfère serré au couple (mais sur de vielle remorque bateau , en à-coups , si tu gere ton serrage tu fais le job , (justement ne pas rester sur la gachette ! ) |
Après j'ai vu qu'ils ont sorti une autre de 3100nm bien sûr c'est pas le vrai couple mais dans les vidéos YouTube elle tabasse très fort. La parkside performance à côté c'est de la pisse de chat
Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk |
Citation:
perso, je la sors qu'on dernier recours quand il faut beaucoup de couple sur des boulons vraiment bien grippé. |
Salut
Le soucis c’est que la poid lourd a la fin de la journée tu as les bras en guimauve, remarque pas besoin d’aller a la salle pour pousser de la fonte ! Puis avec sa taille tu passes pas non plus dans beaucoup d’endroits Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
casse de boulon de cardan j ai jamais vu ca ..
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h14. |