Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   Recommandation Clé à choc et visseuse (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/109271-recommandation-cl-choc-et-visseuse.html)

marcodu45 05/05/2024 16h25

Comment t'as fais ton compte ?

C'est une douille qui a cassée

mawoussiboris 05/05/2024 17h46

Citation:

Envoyé par OILC93 (Message 1024231)
Oui mais c'était un peu de ma faute aussi mais en effet a deux doigts un oeil a reçu des éclats de métal superficielle d'ailleurs je sentais même pas et l'autre je voyais complètement flou opération d'urgence le soir même . Même les médecins étaient choqué quelques millimètres a côté et je perdais la vue de l'oeil droit .

Purée vraiment désolé frangin

Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk

OILC93 05/05/2024 20h26

Citation:

Envoyé par marcodu45 (Message 1024234)
Comment t'as fais ton compte ?

C'est une douille qui a cassée

Exactement ça

---------- Post added at 21h26 ---------- Previous post was at 21h23 ----------

Citation:

Envoyé par mawoussiboris (Message 1024245)
Purée vraiment désolé frangin

Lol et oui une trace de plus de la vie a raconté au enfants . Mais ma pauvre expérience doit surtout servir de leçon pour tout le monde parfois avec la fatigue on essai de faire vite n'importe comment , un accident est vite arrivé donc protèger vous les amis on doit surtout penser à notre santé .

mawoussiboris 06/05/2024 00h17

Non bah j'ai lancé la commande, j'ai aussi pris des lunettes de protection, je tiens à ma sécurité. J'ai plus qu'à attendre.

Appartement ils sont encore en soldes, je l'ai eu à 60 euros je crois avec 2 batteries et chargeurs, je crois que c'est un bon prix

marcodu45 06/05/2024 11h05

Slt,

60€ ça reste un très bon prix pour cet outil de bonne qualité

Il fallait peut-être juste rajouter quelque chose d'autre pour faire 69€ et pouvoir utiliser le code promo de 8€

kis2a 06/05/2024 11h26

l'avais payer 51,84 € :cheer2::cheer2::cheer2:

ca vos vraiment le coup , ces du bon matos pour moi , comme deja dis , sert a rien a foutre 500 balles dans un truc de marque !

Celle ci fais plus que le JOB !!! :wink_ancien::wink_ancien:

---------- Post added at 12h26 ---------- Previous post was at 12h21 ----------

*ca vaut (Conjugaison du verbe valoir) vive le french for me

fufounet 06/05/2024 11h33

Citation:

Envoyé par kis2a (Message 1024338)
l'avais payer 51,84 € :cheer2::cheer2::cheer2:

ca vos vraiment le coup , ces du bon matos pour moi , comme deja dis , sert a rien a foutre 500 balles dans un truc de marque !

Celle ci fais plus que le JOB !!! :wink_ancien::wink_ancien:

---------- Post added at 12h26 ---------- Previous post was at 12h21 ----------

*ca vaut (Conjugaison du verbe valoir) vive le french for me

salut est ce que tu as deja testé avec une cle dynamo a combien elle sert au max cette ONEVAN?MERCI

kis2a 06/05/2024 11h55

Citation:

Envoyé par fufounet (Message 1024344)
salut est ce que tu as deja testé avec une cle dynamo a combien elle sert au max cette ONEVAN?MERCI

perso non , moi le plus ou m'en sert ces pour desserrer , apres en serrage je fais attention , je positionne et sert au couple a 99% , tout depend , sur des remorque bateau sert les écrou de roue , jamais eu de soucis

fufounet 06/05/2024 16h36

je parle serrage ecrou de roues ou cardan ....pas le reste ..
je voudrai juste avoir une idée de couple reel ....
parce que c est sur que c est pas 1800....
et les batteries 588 vf....ils annoncent 22900mah ...
enfin si tu me dis qu aucun ecrou de roue ne resiste
ca parait interressant

kis2a 06/05/2024 17h20

Citation:

Envoyé par fufounet (Message 1024384)
je parle serrage ecrou de roues ou cardan ....pas le reste ..
je voudrai juste avoir une idée de couple reel ....
et les batteries 588 vf....ils annoncent 22900mah ...
ca parait interressant

Citation:

j'en suis pas si sur , sur le sujet on parle de case de boulon de cardan au serrage , donc ....... il en faut quand mème ?

et franchement ca envoie bien !

Citation:

ca parait interressant
En Desserrage ( ecrou : roue , cardan .... pour le moment rien n'a résister au premier coup de choc .... )

Apres en serrage , je ne peut pas trop dire , je met des à-coups , pour mettre en place , mais ne force pas , je préfère serré au couple (mais sur de vielle remorque bateau , en à-coups , si tu gere ton serrage tu fais le job , (justement ne pas rester sur la gachette ! )

mawoussiboris 06/05/2024 23h22

Après j'ai vu qu'ils ont sorti une autre de 3100nm bien sûr c'est pas le vrai couple mais dans les vidéos YouTube elle tabasse très fort. La parkside performance à côté c'est de la pisse de chat

Ecom 07/05/2024 00h13

Citation:

Envoyé par mawoussiboris (Message 1024443)
Après j'ai vu qu'ils ont sorti une autre de 3100nm bien sûr c'est pas le vrai couple mais dans les vidéos YouTube elle tabasse très fort. La parkside performance à côté c'est de la pisse de chat

Apres tu peux tjrs prendre une clé à choc pour poid lourd, une d'occasion avec réducteur. vu leur prix ça vaut le coup
perso, je la sors qu'on dernier recours quand il faut beaucoup de couple sur des boulons vraiment bien grippé.

Jock66 07/05/2024 05h58

Salut

Le soucis c’est que la poid lourd a la fin de la journée tu as les bras en guimauve, remarque pas besoin d’aller a la salle pour pousser de la fonte !

Puis avec sa taille tu passes pas non plus dans beaucoup d’endroits

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

fufounet 07/05/2024 09h06

casse de boulon de cardan j ai jamais vu ca ..

Ecom 07/05/2024 22h45

Citation:

Envoyé par Jock66 (Message 1024452)
Salut

Le soucis c’est que la poid lourd a la fin de la journée tu as les bras en guimauve, remarque pas besoin d’aller a la salle pour pousser de la fonte !

Puis avec sa taille tu passes pas non plus dans beaucoup d’endroits

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J'avoue que ça pèse lourd mais en complément d'une clé sans fil même petit couple et en utilisation sur élément bloquant de temps en temps ne me gêne en rien. c vraiment en dernier recours que je dégaine l'engin

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h14.