![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
Slt,
Moi c'est les filets du cardan qui ce sont arrachés et non l'écrou de cardan qui a cassé |
Salut,
Commande faite pour la onevan Mais vu les commentaires je suis confiant :) |
Citation:
merci ---------- Post added at 04:39 PM ---------- Previous post was at 04:38 PM ---------- Citation:
|
Salut,
Ok pas de souci. j’ai un cardan à faire bientôt. Je te ferai un retour sur la force de desserrage roues / cardans |
Hello petit retour de la Onevan, perso je suis bluffé. Comparée à la parkside 400nm c'est le jour et la nuit. Jusqu'à présent aucune roue ne lui a résisté.
Pour le prix c'est super, reste à voir la longévité Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk |
Slt,
J'ai connu mon premier échec cet après-midi sur un desserrage d'écrou de roue sur une Audi A3 Même avec la batterie neuve ça ne l'a pas fait Je n'ai pas pris le temps de regarder approximativement à combien de Newton le dernier écrou que je n'ai pas réussi à dévisser était serré |
Citation:
|
Slt,
Il n'était même pas grippé, y avait même de la graisse cuivrée sur les filets... Ça a certainement dû être serré trop fort au pétard pneumatique je ne m'attendais pas à cet échec, c'est pour ça que j'ai voulu essayer avec la batterie neuve |
Citation:
https://www.youtube.com/watch?v=m9C10RqNLyI&t=416s |
moi j'ai la bleu en 1/2 , est ce que la rouge a la même config ?
|
Citation:
|
Salut,
Colis reçu cette semaine. Franchement satisfait ! Elle a du couple desserrage des roues avec facilité. Pour le cardan elle avait du mal. |
Citation:
Citation:
apres le reglage sur le bouton batterie , faut faire gaffe , il me semble pas fiable , et donc jouer sur celui ci !!! |
slt oui donc il dit loin de 1800 nm...
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h15. |