![]() |
Salut
Reçu aujourd'hui aussi et j'en ai profité pour monter mes jantes hivers. Du coup test plus que positif!!! Pour le prix ça fait largement le job. |
vous avez prix options : Couleur: 2 Battery EU Plug A ??
ya un code promo de 6€ Code:
AEFR06 ---------- Post added at 19h36 ---------- Previous post was at 19h31 ---------- vont nous l'envoyer gratos bientôt :14::14::14: |
Citation:
|
Citation:
La vache ça baisse de jour en jour !!! |
Slm les amis,
Regarder la marque Ryobi j'ai vraiment était surpris par la puissance c'est pas mal j'ai regarder un test sur YouTube. Même une makita ne lui arrive pas à la cheville. @+++++ |
bjr alors precision sur les batteries...
pour donc ce sont des 18650 dedans ... ces batteries fournissent toutes du 3.7v donc pour atteindre les 18v ils en faut 5 en serie . ensuite vient l amperage qui varie de 1500 a 3500 par batteries. cet amperage n augmente pas avec 5 batteries en serie on a alors 18.5 v et 1500 ma pour avoir 3000ma il faut 2 bloc de 5 en serie mis en // exemple d arnaque https://fr.aliexpress.com/item/10050...250000848384_1 autre chose des 588vf correspondent a 2 blocs de 5 mis en // a 1500 ma la batterie ca reste des batteries 18v 3a... |
Citation:
Citation:
|
Voici mon nouveau jouet signé Parkside [emoji16]. Le prochain c'est leur mini clé à choc et Onevan pour finir https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...52b38eba30.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...3c6b200ab3.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...fdcec5ffd0.jpg
Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk |
moi commander , meme si en vais pas besoin
mais pour le taro ........ https://i.ibb.co/FYD0Q3Q/whistling.gifhttps://i.ibb.co/FYD0Q3Q/whistling.gif :50::50::50::50::50::50::50::50::50::50::50::50::5 0::50::50::50::50::50::50::50::50::50::50::50::50: :50::50::50::50::50: :14::14: 51,84 € :14::14: :50::50::50::50::50::50::50::50::50::50::50::50::5 0::50::50::50::50::50::50::50::50::50::50::50::50: :50::50::50::50::50: |
Bonsoir a tous aah ouai c'est sur qu'il fallait pas rater l'occasion la ,tu ne risquais pas grand chose .
Et Boris félicitations pour ton nouveau joujou ça s'équipe de jour en jour c'est top si je tombe en panne en Afrique je sais qui appeller ::D |
Citation:
Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 20h17 ---------- Previous post was at 20h08 ---------- Citation:
Citation:
51,84€ pour être précis ::D::D:d:d ---------- Post added at 21h20 ---------- Previous post was at 21h19 ---------- vive le BLACK FRIIII DAYYYY |
Lol oui je sais Boris je plaisante quand je descends en Afrique c'est en Algérie généralement mais qui sait peut être qu'un jour ma destination sera Abidjan et a ce moment là ça sera un plaisir de passé par chez toi :yo:
|
Citation:
Moi j'ai celle ci :
https://www.lidl.fr/p/parkside-perfo...0-v/p100339792 Elle est un peu lourde, mais ça dépote. J'ai déja pété un boulon M16 qui voulait pas venir avec. Je m'en sert même pour les écrous de cardan. |
Citation:
Slt,
J'ai reçu y a quelques jours la Onevan 1800Nm et franchement elle est top J'en ai commandé une deuxième cette nuit, avec les remises elle me revient à 50€ avec 2 batteries + la mallette de rangement J'ai récupéré 12 dollars de remise supplémentaire avec le jeu Merge Boss lol |
reçu la mienne aujourd’hui
mis 5 minutes a trouver le trou (du chargeur bien sur ) MDR aussi non tous a l’air ok , plus qua tester ... par contre elle pèse .................. j'en est deux rien avoir le poids .... ---------- Post added at 18h42 ---------- Previous post was at 18h41 ---------- ca me fais rire leur attache ceinture , tu te retrouve a poil direct avec ca :madgrin::madgrin::madgrin: |
Citation:
quelqu'un a test les autres outils onevan ? (disqueusse , perceuse , scie circulaire .... )
Les batteries sont toutes compatibles entre chaque machine de la marque ? |
Salut pour ma part j'ai essayé la ryobi pas mal après limite defois niveau puissance
Et la Facom c'est un monstre une vrai puissance bon le prix est cher Sinon en pneumatique j'ai la kstools devil mini c'est pas mal aussi |
Citation:
|
Citation:
les batteries sont bien compatible de machine a une autre sur les onevan donc ? |
Tout commz toi j'en ai chercher pendant longtemps. Je m'étais pris la Milwaukee m18 fuel en 1/2 pas grand chose ne lui résiste. J.ai fais le choix de la qualité je préfère investir un peu plus et savoir que cava durer une vie plutôt que d'en acheter une par an . Une fois dans les main On sent toute de suite la différence avec une bas de gamme
|
salut perso moi j'ai pris la Boulonneuse de chez ryobi j'ai toute mes machine en ryobi et les batterie sont interchangeable j'ai pris se modele (18 volts - 3 modes : 180/240/475Nm) par contre la 3eme vitesse faut faire gaffe sa serre trop fort.
|
C'est vrai que la gamme Ryobi one plus est très diversifiée pour ma part j'en suis pleinement satisfait après au prix d'une des boulonneuse à 150 €, on peut pas trop lui demander non plus
|
Citation:
Franchement la marque et le prix ca veut rien dire , onevan truc chinois , perso ces équivalent a un produit de marque bien plus cher , et même mieux car le tarif est diviser par 3 :peace::peace::peace: |
Salut les gars, alors ceux qui ont acheté la Onevan ça se passe bien ?
Citation:
|
Slt,
Cette semaine la onevan 1800Nm m'a arraché le filetage d'un cardan C'est de ma faute... J'aurai du serrer au couple au lieu de faire le bourrin La clé à choc est trop puissante même sur le mode 1 |
Citation:
:der::der: :ballchain::ballchain::ballchain::ballchain: |
Citation:
Pétard à choc
Citation:
Il te faut au moins 800 / 900 Nm de puissance pour un bon pétard electrique sinon tu ne pourra pas desserer des roues sur place en dépannage. Ne prends surtout pas du PArkside c'est pas puissant du tout. Moi j'ai un garage je suis en pneumatique mais je peux te dire que j'ai un pote qui est passé au garage tout fier avec sa parkside electrique 400 Nm et j'ai rigolé car il a pas pu démonter les écrous des jantes sur une voiture. Donc choisi bien et en général les douilles standard c'est du 1/2 pouce Pour du petit cliquet c'est du 1/4 de pouce et pour les grosses douilles poids lourds c'est du 1 pouce ---------- Post added at 11h55 ---------- Previous post was at 11h52 ---------- Citation:
|
Citation:
Une tueuse de boulons
Citation:
|
Citation:
Si tu es content de ta petite Parkside, tu peux prendre la Parkside Performance PASSP 20-Li B4 pour 129 euros nue. Elle est deux fois plus chère, deux fois plus lourde, mais 4 fois plus puissante. Batterie de 4Ah mini obligatoire. La seule fois où elle n'a pas pu déserrer un écrou, c'était un écrou de roue de tracteur, qui était en place depuis au moins 30 ans... |
moi je suis content de ma onevan :cheer2::cheer2::cheer2:
|
Citation:
Pour la batterie, c'est une 18V. Ne pas faire attention aux marquages chinois en 488V : vous ne risquez pas de vous électrocuter ... :14 |
Moi aussi je suis satisfait de la onevan 1800Nm, juste faut faire gaffe d'y aller doucement au serrage
L'autonomie est top je trouve, je n'ai pas encore fait de recharge depuis que je l'ai Pour l'instant, elle m'a tout desserrée sans aucun souci |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h45. |