![]() |
|
Slt content que vous soyez satisfait de votre onevan mais comme vous avez remarqué aller y doucement avec en effet et s'il vous plais toujours avec des lunettes de protection. J'ai failli perdre mes yeux avec ce truc ( éclat de métal dans les deux yeux dont un oeil ou l'éclat etait rentré bien profond) .
|
Citation:
Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
C'est avec la Onevan que tu t'es blessé ? T'as eu de la chance de ne pas perdre la vue... |
Citation:
|
Comment t'as fais ton compte ?
C'est une douille qui a cassée |
Citation:
Citation:
---------- Post added at 21h26 ---------- Previous post was at 21h23 ---------- Citation:
|
Non bah j'ai lancé la commande, j'ai aussi pris des lunettes de protection, je tiens à ma sécurité. J'ai plus qu'à attendre.
Appartement ils sont encore en soldes, je l'ai eu à 60 euros je crois avec 2 batteries et chargeurs, je crois que c'est un bon prix Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk |
Slt,
60€ ça reste un très bon prix pour cet outil de bonne qualité Il fallait peut-être juste rajouter quelque chose d'autre pour faire 69€ et pouvoir utiliser le code promo de 8€ |
l'avais payer 51,84 € :cheer2::cheer2::cheer2:
ca vos vraiment le coup , ces du bon matos pour moi , comme deja dis , sert a rien a foutre 500 balles dans un truc de marque ! Celle ci fais plus que le JOB !!! :wink_ancien::wink_ancien: ---------- Post added at 12h26 ---------- Previous post was at 12h21 ---------- *ca vaut (Conjugaison du verbe valoir) vive le french for me |
Citation:
|
Citation:
perso non , moi le plus ou m'en sert ces pour desserrer , apres en serrage je fais attention , je positionne et sert au couple a 99% , tout depend , sur des remorque bateau sert les écrou de roue , jamais eu de soucis |
je parle serrage ecrou de roues ou cardan ....pas le reste ..
je voudrai juste avoir une idée de couple reel .... parce que c est sur que c est pas 1800.... et les batteries 588 vf....ils annoncent 22900mah ... enfin si tu me dis qu aucun ecrou de roue ne resiste ca parait interressant |
Citation:
Citation:
et franchement ca envoie bien ! Citation:
Apres en serrage , je ne peut pas trop dire , je met des à-coups , pour mettre en place , mais ne force pas , je préfère serré au couple (mais sur de vielle remorque bateau , en à-coups , si tu gere ton serrage tu fais le job , (justement ne pas rester sur la gachette ! ) |
Après j'ai vu qu'ils ont sorti une autre de 3100nm bien sûr c'est pas le vrai couple mais dans les vidéos YouTube elle tabasse très fort. La parkside performance à côté c'est de la pisse de chat
Citation:
perso, je la sors qu'on dernier recours quand il faut beaucoup de couple sur des boulons vraiment bien grippé. |
Salut
Le soucis c’est que la poid lourd a la fin de la journée tu as les bras en guimauve, remarque pas besoin d’aller a la salle pour pousser de la fonte ! Puis avec sa taille tu passes pas non plus dans beaucoup d’endroits Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
casse de boulon de cardan j ai jamais vu ca ..
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Slt,
Moi c'est les filets du cardan qui ce sont arrachés et non l'écrou de cardan qui a cassé |
Salut,
Commande faite pour la onevan Mais vu les commentaires je suis confiant :) |
Citation:
merci ---------- Post added at 04:39 PM ---------- Previous post was at 04:38 PM ---------- Citation:
|
Salut,
Ok pas de souci. j’ai un cardan à faire bientôt. Je te ferai un retour sur la force de desserrage roues / cardans |
Hello petit retour de la Onevan, perso je suis bluffé. Comparée à la parkside 400nm c'est le jour et la nuit. Jusqu'à présent aucune roue ne lui a résisté.
Pour le prix c'est super, reste à voir la longévité Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk |
Slt,
J'ai connu mon premier échec cet après-midi sur un desserrage d'écrou de roue sur une Audi A3 Même avec la batterie neuve ça ne l'a pas fait Je n'ai pas pris le temps de regarder approximativement à combien de Newton le dernier écrou que je n'ai pas réussi à dévisser était serré |
Citation:
|
Slt,
Il n'était même pas grippé, y avait même de la graisse cuivrée sur les filets... Ça a certainement dû être serré trop fort au pétard pneumatique je ne m'attendais pas à cet échec, c'est pour ça que j'ai voulu essayer avec la batterie neuve |
Citation:
https://www.youtube.com/watch?v=m9C10RqNLyI&t=416s |
moi j'ai la bleu en 1/2 , est ce que la rouge a la même config ?
|
Citation:
|
Salut,
Colis reçu cette semaine. Franchement satisfait ! Elle a du couple desserrage des roues avec facilité. Pour le cardan elle avait du mal. |
Citation:
Citation:
apres le reglage sur le bouton batterie , faut faire gaffe , il me semble pas fiable , et donc jouer sur celui ci !!! |
slt oui donc il dit loin de 1800 nm...
|
Citation:
|
Citation:
|
Bonjour,
Je dispose de la ONEVAN dite de 3100nm en 3/4. Pour ma part, elle à réussi à dévisser tout sans exception jusqu'a aujourd’hui et même casser une tige fileté une fois (je n'avais pas utilisé de dégripant alors qu'il y avait un peu de rouille). Je doute qu'elle dispose vraiment de 3100nm, mais elle reste extrêmement puissante. Seuls défauts, le poids et la dimension imposante ---------- Post added at 11h18 ---------- Previous post was at 11h10 ---------- Je dispose aussi du modèle 1800nm, mais il m'est déja arriver à plusieurs reprise, qu'elle n'arrive même pas à dévisser une roue. Je l'utilise plus pour visser rapidement, avec un fin de vissage à la main/clé dynamométrique |
Le modèle parkside performance est très fort mieux que le petit modèle. Je recommande pour le prix sans batterie 130e
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h27. |
|