![]() |
|
Slt les gars si certains sont intéressé pour le ONEVAN
Il y la réduction blackfriday actuellement et c'est 81e avec les deux batterie. https://a.aliexpress.com/_EIC88g9 |
Cc, tout le monde j'ai essayé la parkside 400nm ça marche impec ça dessere
Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk |
salut a vous
la parkside marche pas mal pour le prix, par contre la platine électronique est pas protéger contre les liquide si ça coule dessus les composants sont pas sous vernis. ça oxide direct. donc faire gaffe aux huile ou liquide refroidissement qui pourrait coule dessus. tu prend dewalt makita les composant sont sous vernis ou moule dans la résine. |
Citation:
Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Perso de mon côté je m'enfou des marques pour moi c'est pas forcément gage de qualité mais plus le côté service après-vente sinon on sait très bien que les 3/4 des fabrications sont d'origine chinoise donc bon . En tous je vous conseil quelque chose de puissant sinon en effet vous risquez de perdre du temps sur certains écrou tel que ce des cardans par exemple |
Salut
pour les cardans plus gros que 32, je sors directement la rallonge de 1m. ce n'est pas la parkside qui fera le taff. mais ce n'est pas un pb, vu quelle fait tout le reste. coté sav, Lild n'est pas en reste... |
Hello, milwaukee en 1/2 18v ça arrache tout
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Je viens de commander et c'est actuellement à 75.88€ avec 2 batteries. Merci OILC93 pour le lien:yo: |
Citation:
|
Salut
Ma facom au taff est partie en sav pas de soucis avec facom pour le sav, le seul soucis c’est que des fois c’est long a revenir Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Je sais que pour les clés etc c'est garantie a vie mais c'est pareil pour le matériel électronique ? |
Salut non, c'est traité comme du consommable et tu vois le prix des batteries, tu va te pendre direct
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h15. |
|