![]() |
|
Citation:
|
Citation:
---------- Post added at 12h06 ---------- Previous post was at 12h04 ---------- j ai un collegue qui a acheté ca y a un an ou deux 520n m qu ils disent ... https://fr.aliexpress.com/item/10050...d=npMgX6LUALBS c est loin de defaire un ecrou de roue .. |
Citation:
Ah ouai mais non celui la a vraiment l'air d'être de la merde excuse moi du terme ,le ONEVAN c'est autre chose |
j'ai le meme modele et ca marche vraiment bien, aprés je m'en sert surtout pour les motos donc en général c'est des écrous plus petit.
Je ne saurai pas te dire a quoi correspond éxactement les VF, j'ai une batterie en 388VF qui était livré avec et 2 6ah. Y a pas photo, ca marche vachement mieux avec les 6ah, j'ai aussi pris la meuleuse de drill pro, je m'en sert tout le temps depuis 1 ans et ca marche super bien, ca tire sur les batteries mais bon c'est le jeu. La différence avec la onevan c'est surtout que la drill pro c'est la copie d'une peteuse de charpentier, alors que la onevan c'est pour la mécanique, forcément la puissance est pas la meme ---------- Post added at 14h28 ---------- Previous post was at 14h27 ---------- Citation:
|
Citation:
|
pk n'attendais vous pas les tarif du blackfriday ???
Citation:
---------- Post added at 16h23 ---------- Previous post was at 16h21 ---------- ---------- Post added at 16h29 ---------- Previous post was at 16h23 ---------- elle sort a se prix la chez moi actuellement : LOL ::D::D::D::D |
Salut c'est le prix que je vient de l'acheter sur le lien de OILC93.
|
Citation:
|
Hello e t moi qui acheter des machine a plus de 500 balle ... Pour le bricolage sais suffisant
|
franchement je trouve ça sert a rien de foutre 500 balles , ya plein de matos a petit prix qui fond le job pour moins cher .
après tout dépend du matos , mais de nos jours ..... moi je cherche toujours au moins cher , qui marche bien .... |
Citation:
|
Citation:
|
clé a choc
chez Parkside il y a aussi la: PARKSIDE PERFORMANCE® Visseuse à chocs sans fil PASSP 20-Li A2, 1/2", 20 V
Couple : maximum 1356 Nm elle est tres puissante pour les poulies vilebrequin c'est le top |
Slt, j'ai commandé le modèle à 1800Nm lors du single day (11.11) en rajoutant un code promo, la clé à choc onevan + 2 batteries m'a couté un peu moins de 59€. Elle revient quasiment au même prix demain lors du black Friday en rajoutant AEFR10 pour une commande à 80€ ou AEFR20 pour une commande de 150€ + les 4€ de remise automatique par tranche de 20€. Ne pas hésiter à rajouter un produit pour atteindre les 80€ et ainsi obtenir -10€ avec le code promo
|
Parkside sa marche bien aussi mon pote en a une verte et une noire la noire elle tape pas mal
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h27. |
|