![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Thanked 2 537 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt les amis je fais appel à amine si possible serait il possible de créer une section spéciale RTA ou on pourrait rassembler toute les RTA en nos possession bien sûr avec un accès limité au membre actif .
Je vais recevoir la RTA de Peugeot 2008 bientôt que je scannerai pour partager.
![]() |
#2 |
T-E master
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bon ba ça intéresse personne une section spécial RTA ?
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2021
Thanked 2 058 Times in 906 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slm.
Il le semble avoir vu ds un autre forum qu on a pas le droit. Ils ont deja eu des problemes avec les editeurs a cause de ce type de section. (si ma memoire est bonne). J en ai quelques unes je te les partagerais en mp si tu veux. Cordialement
![]() |
#4 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 4 ![]() |
![]()
C'était une très belle idée, comme d'habitude l'entraide et rien d'autre
---------- Post added at 21h22 ---------- Previous post was at 21h21 ---------- Au pire fermer la section qu'aux personnes qui aide sur le forum et c'est tout ni vu ni connu |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2020
Thanked 8 117 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Les RTA comme les livres sont proteges par la propriete intelectuelle , donc il est interdit de diffuser des copies et encore plus de faire un site dedie C est pareil pour les PDF des docs cosntructeurs comme les manuels d atelier C est juste bon a attirer des ennuis au forum si c est fait d une maniere massive Au revoir OS |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post: | OILC93 (08/10/2023) |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 1 377 Times in 718 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
A une certaine époque ETAI faisait la chasse au copyright sur les forums , maintenant je ne vois plus d'avertissement ?
The Following User Says Thank You to adiago For This Useful Post: | OILC93 (08/10/2023) |
![]() |
#7 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
l'interdiction de publier les RTA est bien dans les règles du forum 8 - Il est également interdit de poster des logiciels hackés ou des RTA des Fournisseurs affiliés à T-E visible dans cette section. Cordialement |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to claude.n For This Useful Post: | OILC93 (08/10/2023) |
![]() |
#8 |
T-E master
![]()
Slt les amis en effet vous avez raison oublions ça c'est un manquement de ma part merci pour vos éclaircissements
![]()
![]() |
#9 | ||
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2023
Thanked 2 108 Times in 988 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
tu n'a pas compris la RULES alors ![]() ![]() ![]() Citation:
![]() ---------- Post added at 12h00 ---------- Previous post was at 11h59 ---------- moi je suis pour une section RTA dispatcher par marque ;) |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Je dirais oui et non pour les rules tout depand de l’interprétation qu'on en fait comme overspeed , adagio et fastdiag je sais que c'est un sujet sensible et que tout forum dois se protéger car ça peut vite déraper et que les droits d'auteurs existent ensuite un forum est soumis aux lois du pays qui l' héberge et cette décision d'ouvrir ou pas une section RTA ne peut revenir qu'à son administrateur ( section privée , invisible ,etc ... ) Cordialement Cordialement |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
une section discution sensible | REDZONE31 | Café du forum | 39 | 17/06/2018 19h53 |
Le forum a besoin d'autre SECTION ? / Forum need other SECTION ? | Amine-TE | Probleme des membres | 54 | 04/10/2013 22h50 |