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#16 |
Membre accro
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Oui , exactement [emoji4] Et un vernis spécial anti UV si possible donc comme tu dit pour 90% des voitures ce ne sera pas rentable .
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#17 |
Débutant T-E
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Ca dépend peut etre effectivement de la qualité du plastique ou la vieillesse, c'est vrai que j'ai des clients qui font surement comme vous, font une rénov phare avant le CT et du coup j'ai l'impression qu'ils ont pas bouger 2ans aprés
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#18 |
Membre accro
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On est des escroc du ct [emoji1787][emoji1787][emoji1787]
J'ai également fait du ct et franchement tu en a il cherche meme pas a faire semblant il te ramène la bagnole comme ça et après ce demande pourquoi tu leur à mis une cv [emoji1787] Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
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#19 | |
Débutant T-E
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#20 | |
Membre accro
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#21 |
Membre Non Confirmé
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Coucou, je me permet en temps que carrossier peintre de donner mon avis sur le sujet. La seule façon durable de redonner vie définitivement a ses feux, c'est ponçage et revernissage. L'anti UV se trouve dans le durcisseur, ce sont les isiocyanates qui permettent ça. Ma première paire de feux, c'était une clio 2, il y a près de 15 ans, et c'était pas a cause du fait qu'ils étaient jaunes, le feux d'occasion était rayé et je voulais le vendre comme neuf. J'ai recroisé la voiture l'année dernière, ça a pas bougé d'un poil. Ponçage a partir de 400 pour ma part, en dessous ça attaque dur le plastique, et c'est un peu fastidieux à rattraper. Suivi de 500/800/1000 ou 1200, vous pouvez monter a 1500 et 2000, mais après vient la question de l'accroche. Quand c'est trop fin, sans accrocheur, ça accroche moins bien. Il existe chez les distributeurs pros (AD, Steima et autres consors) des vernis en aérosols 2k, c'est a dire 2 composants. Il faut percuter le cul de la bombe pour percer le durcisseur et mélanger correctement. On obtient alors la même qualité produit qu'au pistolet, même si la pulvérisation est moins jolie, ça fait le job pour un feux (j'en connais qui ont peint des éléments de carrosserie avec ces bombes). La durée de vie de la bombe une fois percutée est courte
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#22 | |
Membre accro
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#23 |
Débutant
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dans tout les cas si il n'y a pas de protection sur les phares et que le véhicule dort dehors, dans 6 mois c'est rebelotte.
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#24 | |
Membre accro
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