Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   J'ai trouvé le meilleur (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/112313-jai-trouv-le-meilleur.html)

jah83 21/08/2024 06h11

1 pièce(s) jointe(s)
Amis proxénètes voici un réseau de prostitution prometteur.

Quand t en est rendu à donner ton cul comme ça c est soit que t'es mauvais commercial soit mauvais techniquement , soit les deux lol

Et en plus ça trouve des glandus pour développer le concept à droite à gauche..... Soyez patient vous aussi vous aurez bientôt votre guignol à proximite lol

CleAuto64 21/08/2024 06h48

Moins cher que pas cher mon amiii

Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk

akasa67 21/08/2024 07h01

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 1032995)

Quand t en est rendu à donner ton cul comme ça c est soit que t'es mauvais commercial soit mauvais techniquement , soit les deux lol

Et en plus ça trouve des glandus pour développer le concept à droite à gauche..... Soyez patient vous aussi vous aurez bientôt votre guignol à proximite lol

J'ai fais une 206 hier le client étonné il a fais faire un hard cut sauf que la bagnole n'est jamais repartie sont pseudo reprogrammer ma dit je comprend pas ce quel a tous était marquer oui après injection du fichier lol mais la franchement y devienne fou

Legrizzly 21/08/2024 09h46

Citation:

Envoyé par akasa67 (Message 1032997)
je comprend pas ce quel a tous était marquer oui après injection du fichier lol

"Mais je vous dit qu'elle étais consentente la voiture !" :6:

jah83 18/09/2024 06h40

Le 20 heures du lundi 16 septembre 2024 - Journal de 20 heures | TF1 a partir de la 22eme mi ute.....

Allez on remercie les petites putes Ui donnent leur cul. Grâce à elle le français moyen qui regarde le HT de 20j est convaincu que le prix normal d un ad lue off c est 150e...

jah83 18/09/2024 06h59

Lien direct pour le reportage sans compte

Voitures diesel : pourquoi d'esactiver le syst`eme AdBlue peut co^uter tr`es cher | TF1 INFO

youcar 18/09/2024 11h14

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 1035343)
Le 20 heures du lundi 16 septembre 2024 - Journal de 20 heures | TF1 a partir de la 22eme mi ute.....

Allez on remercie les petites putes Ui donnent leur cul. Grâce à elle le français moyen qui regarde le HT de 20j est convaincu que le prix normal d un ad lue off c est 150e...

En plus de ça c'est camion n'ont pas l'air d'avoir 10 ans !! Donc oui comme tu dis des AdBlue sur des camions assez récent a 150 merci la grâce !

Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk

abdel93 18/09/2024 19h55

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 1035343)

slt oui j'ai vue ça aussi ,sur paris beaucoup font les adblue a 150e et il ne travaille pas que avec du chinois ,et le fameux stage éco aussi :peace:

Binbin 18/09/2024 20h53

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 1032995)

Bonsoir,

Et il fait tout, même les ULM et les trottinettes électriques. Allez, soyez pas jaloux! :ban:

CHATONDU38 18/09/2024 22h28

Malheureusement il y en a de plus en plus…
Dans ma région il y a des Adblue off sur des md1cs.. pour 100€….
Ça part de plus en plus en sucette sur les prix…

xdols 18/09/2024 23h47

1 pièce(s) jointe(s)
Slm les amis,

Je crois que celui là c'est le top.

A vous de juger, peut être fait il parti du forum.

@+++++

xdols 18/09/2024 23h52

L' image est pas top, je vous met le lien directement.

J’ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin

leboncoin.fr

@++++

jah83 19/09/2024 04h34

Citation:

Envoyé par xdols (Message 1035398)
Slm les amis,

Je crois que celui là c'est le top.

A vous de juger, peut être fait il parti du forum.

@+++++

Peut être ? Il y a 95% de chance que ce soit le cas..... Comme à peu
Près tous les autres. .
C est pas faute qu on ait été pas mal à dénoncer les dérives du forum avec trop d Infos donner à n importe qui...

CleAuto64 19/09/2024 05h17

Salut.
Oui ça rends fou.
Entre ça et les gens qui de grattent les prix.
Je pratique pourtant des prix corrects.
Je sais pas si on va pouvoir continuer longtemps comme ça..

Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk

MECASOLUTION 20/09/2024 03h59

Bonjour les amis, les outils de reprogrammation sont devenus accessibles par tous, le boucher ou le maçon du coin peut se proclamer ingenieur en aeronautique, le fait est que la plupart de ces pseudo techniciens ne connaissent meme pas le fonctionnement d un moteur, les tutos de mongoliens en manque de notoriété ou de gloire leurs montrent sue toute est possible, ces memes mongolien s affichent sur les réseaux et meme plus lancent des formations pour former d autres mongoliens, on se retrouve maintenant avec se genre de prestation de prostitution digne d un pays du tiers monde, maintenant se n ai pas pour autant que si tu es dans se domaine et que tu as une réputation et que tu es pro t inquiète pas les clients comprennent vite, et le charlatanisme est vite demasqué, quand sa commence a etre dans la technique il y a plus personne,par contre moi quand il y a une personne qui vient sur depanneuse par ce qu il y a eu un plantage par un confrère apiculteur, je ne fais aucun cadeau… ps : ici il y en a parmi nous…(apiculteurs)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h32.