Citation:
Envoyé par MECASOLUTION
(Message 1035522)
Bonjour les amis, les outils de reprogrammation sont devenus accessibles par tous,
|
moi je pense pas , le bon outil reste tres cher , maintenant sur du clone ces sur !!!
Citation:
Envoyé par MECASOLUTION
(Message 1035522)
le boucher ou le maçon du coin peut se proclamer ingenieur en aeronautique, le fait est que la plupart de ces pseudo techniciens ne connaissent meme pas le fonctionnement d un moteur, les tutos de mongoliens en manque de notoriété ou de gloire leurs montrent sue toute est possible, ces memes mongolien s affichent sur les réseaux et meme plus lancent des formations pour former d autres mongoliens, on se retrouve maintenant avec se genre de prestation de prostitution digne d un pays du tiers monde,
|
avec du matos clone , ces sur qu'il peuvent tomber les prix !!!!! et comme tu dis achete une vci a 50€ , se prenne pour des re programmateur professionnel
Citation:
Envoyé par MECASOLUTION
(Message 1035522)
maintenant se n ai pas pour autant que si tu es dans se domaine et que tu as une réputation et que tu es pro t inquiète pas les clients comprennent vite, et le charlatanisme est vite demasqué, quand sa commence a etre dans la technique il y a plus personne,par contre moi quand il y a une personne qui vient sur depanneuse par ce qu il y a eu un plantage par un confrère apiculteur, je ne fais aucun cadeau… ps : ici il y en a parmi nous…(apiculteurs)
|
c sur se point qu'il en ressort la conclusion !
matos clone -> bas tarif-> les clients se tourne vers eux (pour le tarif ) !!!
mais comme tu dis , ces pas des pros , ces juste un moyen d'essayer de gagner un peut €€ vite fais , car savent que X client n'ont pas les moyen de payer le prix normal , donc Attire les gens avec ces taros tres bas , ( qui non pas tord non plus car avec une intervention , il on rembourser leur clone ! )
le resumer : quand tout se passe bien , temps mieux pour eux ! ( mais ca fuck les tarif des pros ) , mais quand ca se passe mal , ca dosi leur revenir au final plus cher ............
et final du final , les client reviendront toujours chez un pro , surtout que les clone pour le moment , plus rien ne bouge , ca va pas durée encore XXX année !!!!!
Citation:
Envoyé par MECASOLUTION
(Message 1035522)
dans se domaine et que tu as une réputation et que tu es pro t inquiète pas les clients comprennent vite,
|
voila le seul resumer !!!
combien sont arriver chez vous avec un plantage ??? ......... ::D::D