Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   J'ai trouvé le meilleur (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/112313-jai-trouv-le-meilleur.html)

tech-auto 20/09/2024 05h49

Citation:

Envoyé par MECASOLUTION (Message 1035522)
Bonjour les amis, les outils de reprogrammation sont devenus accessibles par tous, le boucher ou le maçon du coin peut se proclamer ingenieur en aeronautique, le fait est que la plupart de ces pseudo techniciens ne connaissent meme pas le fonctionnement d un moteur, les tutos de mongoliens en manque de notoriété ou de gloire leurs montrent sue toute est possible, ces memes mongolien s affichent sur les réseaux et meme plus lancent des formations pour former d autres mongoliens, on se retrouve maintenant avec se genre de prestation de prostitution digne d un pays du tiers monde, maintenant se n ai pas pour autant que si tu es dans se domaine et que tu as une réputation et que tu es pro t inquiète pas les clients comprennent vite, et le charlatanisme est vite demasqué, quand sa commence a etre dans la technique il y a plus personne,par contre moi quand il y a une personne qui vient sur depanneuse par ce qu il y a eu un plantage par un confrère apiculteur, je ne fais aucun cadeau… ps : ici il y en a parmi nous…(apiculteurs)

Salut
Très très bien résumé !

jah83 20/09/2024 10h58

Citation:

Bonjour les amis, les outils de reprogrammation sont devenus accessibles par tous, le boucher ou le maçon du coin peut se proclamer ingenieur en aeronautique, le fait est que la plupart de ces pseudo techniciens ne connaissent meme pas le fonctionnement d un moteur, les tutos de mongoliens en manque de notoriété ou de gloire leurs montrent sue toute est possible, ces memes mongolien s affichent sur les réseaux et meme plus lancent des formations pour former d autres mongoliens, on se retrouve maintenant avec se genre de prestation de prostitution digne d un pays du tiers monde, maintenant se n ai pas pour autant que si tu es dans se domaine et que tu as une réputation et que tu es pro t inquiète pas les clients comprennent vite, et le charlatanisme est vite demasqué, quand sa commence a etre dans la technique il y a plus personne,par contre moi quand il y a une personne qui vient sur depanneuse par ce qu il y a eu un plantage par un confrère apiculteur, je ne fais aucun cadeau… ps : ici il y en a parmi nous…(apiculteurs)

Honnêtement .'jusuq a aujourd'hui ça ne m'empêche pas de travailler mais le fait est que ça ne peut que nuire au secteur.

MECASOLUTION 20/09/2024 21h15

Oui il y a du travail, tu es sérieux, tu restes dans les clous, honnête dans les prestations, tu auras une clientèle a la hauteur de se que tu vaux….

kis2a 20/09/2024 21h53

Citation:

Bonjour les amis, les outils de reprogrammation sont devenus accessibles par tous,

moi je pense pas , le bon outil reste tres cher , maintenant sur du clone ces sur !!!

Citation:

le boucher ou le maçon du coin peut se proclamer ingenieur en aeronautique, le fait est que la plupart de ces pseudo techniciens ne connaissent meme pas le fonctionnement d un moteur, les tutos de mongoliens en manque de notoriété ou de gloire leurs montrent sue toute est possible, ces memes mongolien s affichent sur les réseaux et meme plus lancent des formations pour former d autres mongoliens, on se retrouve maintenant avec se genre de prestation de prostitution digne d un pays du tiers monde,

avec du matos clone , ces sur qu'il peuvent tomber les prix !!!!! et comme tu dis achete une vci a 50€ , se prenne pour des re programmateur professionnel

Citation:

maintenant se n ai pas pour autant que si tu es dans se domaine et que tu as une réputation et que tu es pro t inquiète pas les clients comprennent vite, et le charlatanisme est vite demasqué, quand sa commence a etre dans la technique il y a plus personne,par contre moi quand il y a une personne qui vient sur depanneuse par ce qu il y a eu un plantage par un confrère apiculteur, je ne fais aucun cadeau… ps : ici il y en a parmi nous…(apiculteurs)

c sur se point qu'il en ressort la conclusion !

matos clone -> bas tarif-> les clients se tourne vers eux (pour le tarif ) !!!

mais comme tu dis , ces pas des pros , ces juste un moyen d'essayer de gagner un peut €€ vite fais , car savent que X client n'ont pas les moyen de payer le prix normal , donc Attire les gens avec ces taros tres bas , ( qui non pas tord non plus car avec une intervention , il on rembourser leur clone ! )

le resumer : quand tout se passe bien , temps mieux pour eux ! ( mais ca fuck les tarif des pros ) , mais quand ca se passe mal , ca dosi leur revenir au final plus cher ............

et final du final , les client reviendront toujours chez un pro , surtout que les clone pour le moment , plus rien ne bouge , ca va pas durée encore XXX année !!!!!

Citation:

dans se domaine et que tu as une réputation et que tu es pro t inquiète pas les clients comprennent vite,

voila le seul resumer !!!

combien sont arriver chez vous avec un plantage ??? ......... ::D::D

youcar 22/09/2024 09h22

Ce qu'il faut faire pour ceux qui ont les compétences et le matériel adéquat, c'est que quand ça plante avec du matos pas officiel, il 'e faut pas hésité a prendre très chère pour réparé les erreurs

Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk

MECASOLUTION 22/09/2024 10h34

Hello … https://vm.tiktok.com/ZGeoYEP22/

zingilingiling 22/09/2024 12h42

Citation:

Envoyé par MECASOLUTION (Message 1035720)

Que du clone :11:

Fastdiag 22/09/2024 13h06

Salut

La faute aux youtubeur pseudo formateur aussi...

La nouvelle mode est de se faire connaitre et proposer des pseudo formation ou on ne donne que des noms de produits et des recherches google.

Ces memes personnes aiment dire que c est du vite fait avec les bon outils etc...
Ils ne font que devaloriser ce domaine.

Cordialement

Envoyé de mon REA-NX9 en utilisant Tapatalk

MECASOLUTION 22/09/2024 13h19

C est exactement se qu il faut pas faire,montrer comment désactiver un système antipollution en video, on se demande comment on en est arrivé la, après on va se plaindre que les constructeurs verrouillent de plus en plus et que les loi changent, le fait juste de faire de la pub pour sa c est punissable par la loi, mais comme ils ont le Qi d une huître…et ne pensent pas qu en se montrant publiquement sa peut se retourner contre eux…et qu en parallèle sa va flinguer le job de pas de gens qui eux font sa en silence…..

gary01 22/09/2024 13h54

Citation:

Envoyé par MECASOLUTION (Message 1035736)
C est exactement se qu il faut pas faire,montrer comment désactiver un système antipollution en video, on se demande comment on en est arrivé la, après on va se plaindre que les constructeurs verrouillent de plus en plus et que les loi changent, le fait juste de faire de la pub pour sa c est punissable par la loi, mais comme ils ont le Qi d une huître…et ne pensent pas qu en se montrant publiquement sa peut se retourner contre eux…et qu en parallèle sa va flinguer le job de pas de gens qui eux font sa en silence…..

Salut les gars,
Juste pour info le mec qui a fait le tiktok est sur le forum

MECASOLUTION 22/09/2024 14h00

Citation:

malheureusement oui c est se que je dis plus haut ….

chatgris08 23/09/2024 08h47

1 pièce(s) jointe(s)
slt, encore un de plus,bientôt le paiement se fera en ticket resto...

Pièce jointe 104867

jah83 23/09/2024 09h11

Se prostituer comme ça avec 15 ans d'expérience.... Y'a des questions à se poser lol

chatgris08 23/09/2024 09h18

...et lorsque l écu sera planté, ce sera tjrs 19 euros?!

ggvaniou 23/09/2024 09h22

Salut.
Bientôt celui-là il va travailler pour 1 euros.
Ils sont entrain de dénigrer le métier.
Pfffffff

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h47.