![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2024
Pouvoir de réputation: 2 ![]() |
![]()
Salut !
J'ai un logiciel pour faire des factures vraiment très facile à utiliser. Vraiment léger aussi. Seulement sur Windows mais une manip pour Mac serais possible. Le soft ne viens pas de moi, c'est un pote qui l'avais sur son ordi. Je peux envoyer par wetransfert si vous m'envoyé une adresse mail en MP. NCH Express Invoice - Logiciel de facturation 9.10 En français avec clé d'activation ! |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to mimi cra casse For This Useful Post: | francab (28/06/2024), roilion007 (29/06/2024) |
![]() |
#2 |
T-E master
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 1 411 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Attention , en france , il faut que le logiciel de facturation possède une attestation de conformité fiscal , quand le fisc te la demandera et que tu ne pourra pas en fournir , tu va comprendre ta douleur , inutile de te mettre en règle après leur demande , ils refuseront ta comptabilité en plus de l'amende . A+ |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to VroumVroum For This Useful Post: |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]()
Merci de la précision, j'avoue que je le proposais pas forcément pour un usage pro.
Pour ma part je m'en sert surtout pour que mes proches garde une trace des pièces et opération que j'ai fais sur leurs voitures. J'ai essayé de cherché dans le manuel utilisateur si il y avait un passage sur une conformité fiscal mais j'ai rien trouvé... L'introduction est flou quand au caractère juridique du document produit. Express Invoice est un logiciel d'entreprise idéal pour faciliter la création et le suivi des devis, des commandes et des factures. Il est conçu pour s'intégrer facilement à la plupart des entreprises avec une fonctionnalité d'aide à la gestion comptable et fiscale. Express Invoice génère des devis, des commandes et des factures à l'aspect professionnel pouvant être imprimés, envoyés par courriel ou faxés directement à partir du programme. Il procède ensuite au suivi des factures payées avec des rapports pouvant être utilisés pour le traçage des factures échues ou pour la préparation des impôts ou d'autres déclarations comptables. Il prend aussi en charge les relevés automatiques et les factures périodiques, pour vous éviter de devoir vous souvenir de facturer vos clients |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mimi cra casse For This Useful Post: | roilion007 (29/06/2024) |
![]() |
#4 |
T-E master
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 1 411 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
il ne l'est pas comme la plupart . ( surtout un logiciel qui n'est pas français ) Quoi qu'il en soit ne fait pas de facture même pour des proches , c'est interdit , imagine qu'un de tes proches vendent la voiture ( ou fait un accident ) et oubli ses documents dedans et qu'il y a un problème .... fait le sur Excel tout simplement , ou sur le carnet d'entretien , il est la pour çà . |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
![]()
Merci de ton inquiétude,
j'ai aussi un tableur excel pour ces choses là mais javais envie d'un truc plus rapide d'utilisation/mise en page. Mais si ça peux te rassurer il n'y a aucun nom ou adresse sur "la facture". Elle pourrais être édité par n'importe qui. Donc je me fais pas trop de souci de ce coté là. Et pour le faire sur le carnet d'entretient il faudrait qu'il soit là ! lol |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2023
Thanked 1 989 Times in 913 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je peut partager la version :
11.11 en FR (macos ) 9.46 pc (langue , je sais pas si multi a voir ) en cas de besoin a!+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to kis2a For This Useful Post: | mimi cra casse (29/06/2024) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
logiciel, pour, sur, une, facturation |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Recherche logiciel de facturation garage | cedmtech | Logiciel | 60 | 25/04/2025 12h18 |
Logiciel facturation | gary89 | Logiciel | 18 | 08/11/2024 09h58 |
quel logiciel facturation vente auto | Antoine73 | Logiciel | 24 | 30/05/2023 06h54 |
Cherche logiciel de facturation et stock | cedmtech | Logiciel | 4 | 28/05/2023 18h38 |
logiciel facturation ciel | martinn | Café du forum | 7 | 30/03/2021 20h17 |