Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien.

VF2
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 27/06/2024, 22h40   #1
mimi cra casse
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 2
mimi cra casse will become famous soon enough
Par défaut Logiciel de facturation

Salut !

J'ai un logiciel pour faire des factures vraiment très facile à utiliser.
Vraiment léger aussi. Seulement sur Windows mais une manip pour Mac serais possible.

Le soft ne viens pas de moi, c'est un pote qui l'avais sur son ordi.

Je peux envoyer par wetransfert si vous m'envoyé une adresse mail en MP.

NCH Express Invoice - Logiciel de facturation 9.10
En français avec clé d'activation !
mimi cra casse est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to mimi cra casse For This Useful Post:
francab (28/06/2024), roilion007 (29/06/2024)
Vieux 28/06/2024, 10h24   #2
VroumVroum
T-E master

Thanked 1 411 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 33
VroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour,
Attention , en france , il faut que le logiciel de facturation possède une attestation de conformité fiscal , quand le fisc te la demandera et que tu ne pourra pas en fournir , tu va comprendre ta douleur , inutile de te mettre en règle après leur demande , ils refuseront ta comptabilité en plus de l'amende .
A+
VroumVroum est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to VroumVroum For This Useful Post:
Jojo46 (25/09/2024), mimi cra casse (28/06/2024), OVERSPEED (28/06/2024)
Vieux 28/06/2024, 14h43   #3
mimi cra casse
Débutant T-E

Par défaut

Merci de la précision, j'avoue que je le proposais pas forcément pour un usage pro.
Pour ma part je m'en sert surtout pour que mes proches garde une trace des pièces et opération que j'ai fais sur leurs voitures.
J'ai essayé de cherché dans le manuel utilisateur si il y avait un passage sur une conformité fiscal mais j'ai rien trouvé...
L'introduction est flou quand au caractère juridique du document produit.
Express Invoice est un logiciel d'entreprise idéal pour faciliter la création et le suivi des devis,
des commandes et des factures. Il est conçu pour s'intégrer facilement à la plupart des
entreprises avec une fonctionnalité d'aide à la gestion comptable et fiscale.
Express Invoice génère des devis, des commandes et des factures à l'aspect professionnel
pouvant être imprimés, envoyés par courriel ou faxés directement à partir du programme. Il
procède ensuite au suivi des factures payées avec des rapports pouvant être utilisés pour le
traçage des factures échues ou pour la préparation des impôts ou d'autres déclarations
comptables. Il prend aussi en charge les relevés automatiques et les factures périodiques,
pour vous éviter de devoir vous souvenir de facturer vos clients
The Following User Says Thank You to mimi cra casse For This Useful Post:
roilion007 (29/06/2024)
Vieux 28/06/2024, 15h41   #4
VroumVroum
T-E master

Thanked 1 411 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 33
VroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour,
il ne l'est pas comme la plupart . ( surtout un logiciel qui n'est pas français )
Quoi qu'il en soit ne fait pas de facture même pour des proches , c'est interdit , imagine qu'un de tes proches vendent la voiture ( ou fait un accident ) et oubli ses documents dedans et qu'il y a un problème ....
fait le sur Excel tout simplement , ou sur le carnet d'entretien , il est la pour çà .
VroumVroum est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2024, 16h45   #5
mimi cra casse
Débutant T-E

Par défaut

Merci de ton inquiétude,
j'ai aussi un tableur excel pour ces choses là mais javais envie d'un truc plus rapide d'utilisation/mise en page.
Mais si ça peux te rassurer il n'y a aucun nom ou adresse sur "la facture". Elle pourrais être édité par n'importe qui. Donc je me fais pas trop de souci de ce coté là.
Et pour le faire sur le carnet d'entretient il faudrait qu'il soit là ! lol
Vieux 29/06/2024, 15h26   #6
kis2a
Membre accro

Thanked 1 989 Times in 913 Posts
Pouvoir de réputation: 24
kis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond repute
Par défaut

je peut partager la version :

11.11 en FR (macos )
9.46 pc (langue , je sais pas si multi a voir )

en cas de besoin a!+
kis2a est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to kis2a For This Useful Post:
mimi cra casse (29/06/2024)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Tags
logiciel, pour, sur, une, facturation

Règles de messages