![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: février 2025
Localisation: france
Âge: 40
Messages: 8
Thanks: 0
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salam j'espere que vous allez bien?
j'ai un sprinter 313 cdi de 2014 il me met en défaut moteur P02CE ( la valeur d'apprentissage de l'injecteur de carburant "cylindre 2" a atteint la valeur limite inférieure), j'ai inversé l'injecteur n2 avec l'injecteur n3 et le défaut est toujours le même et véhicule brider pas de puissance. j'ai aussi changé le capteur différentiel du filtre a particule mais le problème est toujours le même. si vous pouviez m'aider merci |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France Perpignan
Âge: 34
Messages: 3 457
Thanks: 1 942
Thanked 4 783 Times in 2 717 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Compression ok ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: février 2025
Localisation: france
Âge: 40
Messages: 8
Thanks: 0
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut
Oui pas de soucis de compression. Et quand j’en supprime le défaut au diagnostic le véhicule roule bien pendant 5 kilomètre environ et après le défaut revient. |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france.Paris
Âge: 42
Messages: 844
Thanks: 946
Thanked 813 Times in 395 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut programme toute le code injecteur apres fait calibrage injecteur au ralenti, avec autel au xentry, launch fait pas.
|
![]() |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: nemours 77140
Messages: 106
Thanks: 231
Thanked 94 Times in 50 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Tu a le défaut toujours sur le cylindre n2 ou bien sur l'injecteur ?
Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
__________________
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance. :41:thanks et rep si j'ai aider |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: février 2025
Localisation: france
Âge: 40
Messages: 8
Thanks: 0
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Je vais essayer de faire ça et reviens vers vous
Merci ---------- Post added at 04h26 ---------- Previous post was at 04h25 ---------- Oui j’ai toujours le défaut sur le cylindre n2 même en inversant les injecteurs le défaut reste sur cylindre n2 |
![]() |
![]() |
#7 | |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: février 2025
Localisation: france
Âge: 40
Messages: 8
Thanks: 0
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
---------- Post added at 04h49 ---------- Previous post was at 04h48 ---------- Oui toujours sur le cylindre n2 |
|
![]() |
![]() |
#8 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: nemours 77140
Messages: 106
Thanks: 231
Thanked 94 Times in 50 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Tu a contrôler ton faisceau électrique deja ? Pas de court circuit en voulant demmarer le camion avec des câbles par exemples de la part du client ?
Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
__________________
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance. :41:thanks et rep si j'ai aider |
![]() |
![]() |
#9 |
T-E master
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france montauban
Messages: 2 379
Thanks: 4 103
Thanked 3 790 Times in 1 557 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut si tt les contrôle on était réalisé " électriques" alors je te conseil de changer les injecteurs c'est la maladie sur les om651 ...jus une petite précision j'ai jamais besoin de les codées après changement
__________________
pas d'aides sans les thanks !!! |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: février 2025
Localisation: france
Âge: 40
Messages: 8
Thanks: 0
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Je vais contrôler le faisceau et si je ne vois rien d’anormal du coup vous me conseiller de changer les 4 injecteurs ?
|
![]() |
![]() |
#11 |
T-E master
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france montauban
Messages: 2 379
Thanks: 4 103
Thanked 3 790 Times in 1 557 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui oui pour éviter les merdes .. et faire une vidange . car j'ai déjà eu le cas où l injecteurs pisse dans le cylindre provoque de la fumée...
|
![]() |
![]() |
#12 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: nemours 77140
Messages: 106
Thanks: 231
Thanked 94 Times in 50 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Si il change l'injecteur de cylindre et que le defaut est toujours sur le meme cylindre je doute que se soit un problème avec l'injecteur...
Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
__________________
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance. :41:thanks et rep si j'ai aider |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: février 2025
Localisation: france
Âge: 40
Messages: 8
Thanks: 0
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
J’ai démonté les 4 injecteurs aujourd’hui et je vais les ramener pour un contrôle pour supprimer le doute des injecteur en premier lieu
|
![]() |
![]() |
#14 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: février 2025
Localisation: france
Âge: 40
Messages: 8
Thanks: 0
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
Je viens vers vous pour vous dire qu’au final j’ai changer les 4 injecteurs et le problème est résolue. Merci à vous d’avoir pris le temps de m’aider et pour vos réponse. |
![]() |
The Following User Says Thank You to badr57 For This Useful Post: | MecaTech (21/02/2025) |
![]() |
#15 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: août 2017
Localisation: France. Lyon
Âge: 41
Messages: 2 800
Thanks: 2 928
Thanked 5 206 Times in 2 172 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut , pense à mettre résolu ton poste .
Bonne journée Alessiapia14 pas de clics réputations , pas de clic réputation pas d'aide
__________________
No clic thanks ,No clic Reputation ,pas d'aide! |
![]() |
The Following User Says Thank You to Alessiapia14 For This Useful Post: | MecaTech (21/02/2025) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
jai, linjecteur, même, toujours, valeur |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
MERCEDES Sprinter WDB904 CDI année 2000 immo et emulateur present | moyopo | Electronique | 5 | 24/08/2022 23h23 |
Sprinter start error annee 2000 | Quattro899 | Immobilizer dumps/solutions | 19 | 16/11/2021 08h44 |
Ou est le calculateur d'un Sprinter 313 année 2009 | zingilingiling | Mercedes Benz | 12 | 01/03/2018 13h24 |
0285012187 Peugeot 208 année 2014 | BAZBOZ | Airbag | 14 | 23/12/2015 08h35 |
bonne année 2014 | jphp | Café du forum | 32 | 08/01/2014 22h40 |