![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2023
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
C’est la fin de l’abondance qu’il a dit Macron
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to wapsss For This Useful Post: | MecaTech (11/03/2025) |
![]() |
#17 | |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 929 Times in 6 850 Posts
Pouvoir de réputation: 242 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Il n'y aurait peut-être pas eu 130 morts ce soir là.....'mais combien tout le reste de l'année comis par des mecs qui baladent légalement avec un flingue et qui parte en vrille. l idéologie de toujiurs s armer plus parce que les méchants sont armés on sait pertinemment ce que ça donne.... Suffit de regarder les USA et son taux de décès par armes à feu
![]() |
![]() |
#18 |
T-E master
Thanked 6 057 Times in 1 549 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut jah, le nombre de personnes qui pètent un câble pour rien et qui sortent un couteau, une machette ? Les individus ont des droits naturels imprescriptibles : la vie, la liberté, la sûreté, la résistance à l’oppression, la propriété. Que le droit positif interdise les moyens concrets et réels de les protéger individuellement revient à les nier. Les droits sans les moyens d’en jouir ne valent rien.
la France n'est pas le far west ? ont rentre dans ta maison a 2 heures du matin pour te cambrioler et il faudrait se défendre en… s’interdisant d’avoir une arme... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jeremy72 For This Useful Post: | MecaTech (11/03/2025) |
![]() |
#20 | |
Débutant
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to wapsss For This Useful Post: |
![]() |
#21 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2016
Thanked 2 570 Times in 971 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Tu t'inscrit dans un club de tir et après quelque années tu peu avoir les armes que tu veux chez toi, je suis en campagne on est beaucoup à être armé, celui qui rentre à 2h du mat il prend de GROS risque lol |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Débutant
![]()
On est d'accord, ou même une licence de ball trap faite en 48h t'a un fusil. Donc l'argument selon lequel les gens ferais du mal avec les armes n'est pas valable puisqu'il pourrais déjà le faire.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2016
Thanked 2 570 Times in 971 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Vue l'état de violence de la société actuel il faut juste se poser une question, faire le boucher ou l'agneau ? Moi j'ai choisi...j'en assumerai les conséquences à 100%
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 288 Times in 1 237 Posts
Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut à tous j étais en Turquie chez mes parents il n y a pas longtemps.....et franchement j ai voulu faire les courses entre la viandes et le reste c'est même plus chère que la France.et le gazoil je t'en parle même pas.
Le seul truc qui est abordable c est les clopes pour les fumeurs..... Sa devient graves.
The Following User Says Thank You to DIAGSYSTEM25 For This Useful Post: | MecaTech (14/03/2025) |
![]() |
#25 |
T-E master
Thanked 6 057 Times in 1 549 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Vaut mieux être jugé par 12 que porté par 6
|
![]() |
![]() |
![]() |
#26 | |
TE-MANIA
Thanked 18 929 Times in 6 850 Posts
Pouvoir de réputation: 242 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Je vais pas épiloguer des lustres je'sais qu en ce moment c est à la mode de faire croire que la france est devenu un coup gorges ou tu risques ta vie à chaque instant... Mais'je le'repete OK vous pourrez agir contre ses gens là mais la finalité sera quand même un nombre de morts plus élevés. Mais ça va s ils ont pas été tuer au couteau par un terroriste c est bon...
![]() |
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post: | MecaTech (14/03/2025) |
![]() |
#27 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2023
Thanked 1 989 Times in 913 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
ces maitenant que tu vois ca ? depuis covid / guerre ukraine , il nous prenne pour des truffes !!!!! un exemple : ![]() on est des pigeon ces tout ........... ca va etre de pire en pire .................. |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
cest, est, les, prix, sont |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Remplacement mot de passe | oliviermoi | Probleme des membres | 5 | 20/01/2023 18h42 |
Il ce passe quoi avec les sonde Derelek ? | zingilingiling | Café du forum | 2 | 27/09/2022 20h19 |
Que se passe t'il ???? | nowen | Probleme des membres | 43 | 06/02/2016 11h57 |
demande de mot passe vci | ASSANE | Automobile en général | 3 | 13/06/2013 12h22 |
mot de passe inconnu | nyonsais | Informatique | 13 | 04/04/2013 10h59 |