![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
السلام عليك
Bonjour à tous, Petite vidéo tuto reprogrammation de carte renault notamment sur un scenic 3. Je vous montre étape par étape comment faire une nouvelle carte. Je vous donne également le lien ou j'ai commandé la nouvelle carte. N'hésite pas à partager liker et t'abonner si ce n'est pas encore fait ! https://youtu.be/0di_O_ym7Sg Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 18 113 Times in 9 626 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt l ami moi je trouve sa pas bien du tous sais comme sa que les gens nous prennent notre taf je sais pas si sais toi qui a faite cette vidéo mais sais tous le contraire de ce qui faut faire ..
Un tuto avec un mots de pass a la rigueur a partager avec des gens qui participent...
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt,
Oui je te comprends, mais tu sais il y'en à plein de vidéos identiques. Moi perso j'aime partagé mon expérience à travers les vidéos et contribuer à aider les débutants les membres ou non sans mots de passe ni contributions financières. De plus, seuls ceux qui ont le matériel et ont le courage de ce lancer là dedans le feront. C'est également une façon de former les débutants. Enfin le but premier d'un forum c'est l'entraide et le partage et non pas l'aspect pecunier de la chose. Toi par exemple tu as bien récupéré ton savoir soit sur le forum, etudes ou autre donc perso, je renvois l'ascenseur à ma manière. J'ai appris énormément de chose grace à tlemcen électronique. Certe tous travail mérite salaire, mais dans un forum c'est pas la priorité. Et t'inquiète pas, ta subsistance t'arrivera coûte que coûte bidnillah (par la grace de dieu) Ce n'est que mon avis .... En te souhaitant une bonne soirée. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
#4 |
Débutant T-E
![]() Date d'inscription: mai 2023
Pouvoir de réputation: 3 ![]() |
![]()
La voiture c’est un symbole de liberté, de virilité etc… beaucoup de gens pensent qu’ils s’y connaissent parce qu’il ont acheter une epave, qu’ils ont changer 2 ou 3 pieces et qu’il l’on revendu en faisant un benef. Forcement ca motive et ca conforte dans l’idée que «*on s’y connait*».
Tout ca pour dire que beaucoup se lancent, mais combien subsistent ? Je pense qu’on voit beaucoup de gens arriver dans notre business par rapport a ca, mais on ne les voit pas disparaitre quand ils se rendent compte que c’est plus compliqué que ce qu’ils pensaient. Et ça nous frustre quand même parce qu’avec un tel volume de gens qui s’intéresse a ce domaine on se sent menacer. Peut etre que je me trompe mais c’est mon impression en tant que débutant investit sérieusement… |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
carte, nouvelle, pas, renault, reprogrammation |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
reprogrammation carte espace 4 phase 1 | jet_sex | programmation & synchronisation de clé | 35 | 24/05/2020 21h54 |
Reprogrammation carte espace 4 phase 2 | izzoo | programmation & synchronisation de clé | 22 | 28/05/2018 21h36 |
reprogrammation injecteur renault | ma2tdesign | Réparation & Programmation des calculateurs | 3 | 12/03/2012 17h09 |