![]() |
Citation:
Dit lui de mettre un plein de sp Je le fait tous les 3 pleins histoire de lubrifié tous sa L'ethanol a tendance a assécher les joints C'est ce que je fait Et si elle la laisse un moment sans rouler ne pas la laisser a l'éthanol Ainsi qu'une vidange tous les 10mkm max L'éthanol c bien mais sa demande plus d'entretien Pour info: cest moi qui lui avez fait la reprog ce n'est pas une reprog de rue Jai jamais eu de retour je pense que l'erreur est humaine mais avant de dire cest a cause de la reprog renseigner vous un peut Jeremy n'est pas le genre de personne a faire une voiture sur le bord de route ou un supermarché Content que tu est solutionner ton problème jeremy [emoji6] Vaut mieux un aller retour avec un plateau a vide que d'avoir du la remorquer et chercher après la panne Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
salut
J apporte tardivement mon expérience de vieux sur les bougies , elle peu très bien faire une étincelle a pression atmosphérique et ne pas en faire en compression , pour cela on montait a l époque des bobines HT plus puissantes en tension . pour mémoire une bougie noyée déconnera toujours par la suite , on les testait au mégohmmètre sous tension pour voir si une présentait un problème d isolation il s agit d un appareil couteux et délicat a manipuler mais efficace , sur 4 bougies on trouve toujours celle qui merde . des bougies antiparasité seront toujours moins fiable car la résistance est noyée dans la porcelaine et l épaisseur de la porcelaine est diminuée de ce fait .en compétition on montera jamais des antiparasité . CDT |
salut Hamed, c'est ma faute j'ai fais inversé au copain de ma fille les bobines 2/3 et comme j'avais changé les bougies par des NGK IRIDIUM (il y a moins de 10 000km) je me suis dit c'est pas ça ....toujours se méfier, clairement cylindre n° 3 soit bobine/ bougie
le soucie est résolu |
https://i.postimg.cc/6QxGNmKL/IMG-9194-1.jpg
https://i.postimg.cc/R0qCy16Q/IMG-9195-1.jpg ---------- Post added at 09h35 ---------- Previous post was at 09h33 ---------- déçu des NGK |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h55. |