![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse, quelqu'un peut-il m'expliquer comment fonctionne le "Pouvoir de réputation" ? Je vois ici et là des messages finissant par "Merci de cliquer sur les boutons Thanks et Rate" mais je ne sais pas où trouver le Rate ? Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 8 524 Times in 3 763 Posts
Pouvoir de réputation: 100 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() humm c est un coup a avoir la rate au cours bouillon ca ..
![]() |
#3 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Je viens de trouver, c'est l'icone en forme de balance à gauche en dessous du Pseudo, entre l'état de connexion et le bouton de signalement.
Je navigue depuis chrome sur mon téléphone et ces icones sont absent en version "smartphone"... Je viens de les voir pour la première fois via mon ordinateur |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
pas, pouvoir, raté, reputation, sur |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
aux amateurs des "2 ROUES": vous allez maintenant pouvoir voler | mahfoud lichani | Café du forum | 13 | 16/03/2019 15h55 |
voyant "Stop" , " moteur " et " serv "allumé en acceleration | zikox | Mécanique générale | 48 | 21/12/2016 18h10 |
"air bag" de tableau de bord"chevrolet aveo"" | TOUFIK 40 | Airbag | 0 | 20/04/2014 22h06 |
Information sur "agir sur la réputation" | Youcefg44 | Café du forum | 2 | 13/03/2012 08h27 |