![]() |
|
|||||||
| Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2018
Localisation: FRANCE/Nantes
Âge: 37
Messages: 1 836
Thanks: 2 896
Thanked 2 008 Times in 935 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterai échanger avec une personne employé a la Techline Renault. Si possible par téléphone. Je cherche des infos sur ce travail. Merci |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 485
Thanks: 1 079
Thanked 2 285 Times in 1 485 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonsoir,
Je pense qu'il faut peut'etre commencer par rentrer dans les effectifs du personnel Renault concessionnaires ou agents ou s'adresser directement la Tous les jobs du R'eseau Renault
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post: | Pelican (21/11/2025) |
|
|
#3 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2018
Localisation: FRANCE/Nantes
Âge: 37
Messages: 1 836
Thanks: 2 896
Thanked 2 008 Times in 935 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oui le problème j'en suis sorti il y a 2 ans,
Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2022
Localisation: France, Arras
Âge: 45
Messages: 580
Thanks: 448
Thanked 418 Times in 302 Posts
Pouvoir de réputation: 8 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut,
A l époque la tech-line était basé au techno centre. Les effectifs étaient du personnel Renault S.A Et chaque tech-liner avait son attribution de spécialité exemple. Moteur et périphériques, mais il avait aussi les sièges et les attelages (accessoires) Souvent ils posaient des questions et alimentaient un logigramme de résolution de problème car les bases étaient alimenté des défauts connus en usine et dans le réseau. Après quand il fallait essuyer les plâtre ( sur un nouveau cas en un échec de la tech-li'e et du réseau, des analystes ( mon job a l'époque)se déplaçaient dans le réseau (europe). Pour analyser et comprendre et souvent ramener les pièces causes pour analyse et compréhension du problème afin de mettre en place un plan d action et éradiquer la défaillance. C'est vite résumé mais voilà ce que je connaissais de ce job (que j'ai quitté en 2017) et qui était top |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to matt978 For This Useful Post: | Pelican (21/11/2025) |
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| infos, renault, sur, techline, travail |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| infos pcr 2.1 | mcjeangab1 | Immobilizer dumps/solutions | 28 | 23/06/2022 14h24 |
| infos | nimbus | Tableau de bord en général | 0 | 13/02/2020 21h35 |
| Infos BFR | chaoui05 | Renault, Dacia, Nissan | 7 | 15/12/2017 17h50 |
| infos | nimbus | Chiptuning | 10 | 17/06/2015 13h50 |
| infos | nimbus | Café du forum | 5 | 20/04/2015 12h21 |