![]() |
|
|||||||
| Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut les amis
Juste pour vous prevenir J’ai eu une mauvaise experience avec un unlock sid212 J avais besoin de faire adblue fap sur un ford en defaut uniquement filtre a particule teneur en suie exessif Je demonte le caluclateur je l ouvre soigneusement je le rebranche sur le vehicule je demarre je laisse tourne 5 min refait un diagnostic et toujours uniquement defaut filtre a particule comme avant le demontage je le debranche emballe soigneusement et l’envoi 2 jours plus tard je recois l ecu le rebranche sur l auto impossible de demarrer je branche diagnostique et la defaut etage injecteur je decide de controler signal prise injecteur aucune impulsion Je contact sav autotuner en leur expliquant la situation ils me repondent que c est les mystere de l electronique que ca ne pouvais pas venir d eux qu ils ne touche pas au pcb du coup pourquoi l ouvrir ,ensuite ils me disent que je me doute bien qu ils ont deja fait ce type d ecu auparavant je leur explique que eux aussi ce doute bien que si j avais constater apres ouverture et test pendant 5 min un nouveau defaut j aurais pas paye 410e pour rien ils m ont casiment traite de menteur Apres remplacement calculateur et grosse facture de 1600e tout est rentrer dans l ordre avec tjs mon defaut de fap bien entendu Du coup reflchissez bien au avantage et inconvenient de faire un unlock quand certain phase du process ne sont pas de votre ressort Jai etait etonner du nombre de post fb avec le meme soucie A bonne entendeur chacun ses choix |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 18 155 Times in 9 650 Posts
Pouvoir de réputation: 276 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Slt l ami d'accort avec toi y a des bon outils mais quand quelque choses ne va pas sais bien de le faire savoir .. pas de chance sur ce coup là bon courage
|
| The Following 2 Users Say Thank You to akasa67 For This Useful Post: | Jock66 (12/12/2025), reprogauto (11/12/2025) |
|
|
#3 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut 410 balles pour l unlock...
J'ai vu aussi plusieurs témoignages la dessus. Quelle galere Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to CleAuto64 For This Useful Post: | reprogauto (12/12/2025) |
|
|
#4 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2016
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Slt l'ami je voulais envoyer le même ecu pour mon transit vu ce qu'il t'es arrivé je passe mon tour merci pour le retour
Envoyé de mon SM-S938B en utilisant Tapatalk |
|
|
|
| The Following 2 Users Say Thank You to akos421 For This Useful Post: | reprogauto (12/12/2025) |
|
|
#5 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 2 709 Times in 996 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
slt je me suis toujours dit que c'était une banane leur truc ! en tout cas AUTOTUNER un gros 0 pointé la j'arrive pas a comprendre vue le tarif qu'il prenne il ce demerde pas a faire la procédure eux même ! rien que pour sa je veux même pas entendre parler de cette ecu
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to NORDAX For This Useful Post: | reprogauto (12/12/2025) |
|
|
#6 |
|
Patron de Garage
Thanked 8 583 Times in 4 205 Posts
Pouvoir de réputation: 105 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C’est autotuner qui fait ou c’est sous traite ????
Je comprends pas pourquoi il insiste à dire qu’ils ne touche pas le pcb alors qu’il refuse de prendre ecu non ouvert Faut arrêter de nous prendre pour des moutons et être transparents sur la procédure messieurs de chez AT.... |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to fils For This Useful Post: | reprogauto (12/12/2025) |
|
|
#7 | |
|
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2016
Thanked 3 179 Times in 1 296 Posts
Pouvoir de réputation: 45 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Je pense qu'ils doivent demander d'ouvrir pour voir si tu laisse pas un mouchard pour sniffé leur procédure
|
|
| The Following User Says Thank You to fenril68 For This Useful Post: | reprogauto (12/12/2025) |
|
|
#8 | |
|
Patron de Garage
Thanked 8 583 Times in 4 205 Posts
Pouvoir de réputation: 105 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Sa peut se détecter facilement en observant s’il a été ouvert, en le pesant et mesuré la consommation La plupart des tool lancent plus de lecture si un loger est von’ |
|
|
|
|
| The Following 2 Users Say Thank You to fils For This Useful Post: | reprogauto (12/12/2025), vortex (12/12/2025) |
|
|
#9 |
|
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Thanked 7 350 Times in 2 794 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
salut,
je vais donner mon avis et sachez que je n’aime pas ce tool.. d’abord absolument personne reteste ecu sur véhicule apres avoir ouvert sauf certain debutant, ce que tu n’est pas, si vraiment tu avais laisser tourner 5mn ecu ouvert alors pourquoi ne pas avoir filmé pour preuve. ensuite le defaut etage injos arrive uniquement en appuyant sur pcb au tournevis et pas suite a reprog, sur cette histoire pour moi c’est toi le fautif. |
|
|
|
| The Following 2 Users Say Thank You to bkprog13 For This Useful Post: | akasa67 (12/12/2025) |
|
|
#10 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2016
Thanked 1 720 Times in 970 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
slt apparemment il n'y plus besoin de les ouvrir maintenant ,peut être qu'ils ont constater des soucie sur l'ouverture ,et pour le prix c'est vrai que ils annoncent 250e et quand tu va pour commander il y a une taxe qui sort de nul part et ça arrive vite a 400 et des poussière
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| avec, bien, défaut, ils, pas |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| WinOLS 2.24+ WinOLS ECU File Unlock ORI+MODWinOLS ECU File Unlock + DAMOS Files | hmicco | Automobile en général | 5 | 28/03/2020 17h02 |
| DVD unlock RNS | everson29 | Autoradio et Navigateur GPS | 5 | 29/11/2019 19h12 |
| Unlock ID48 ? | nassiminus | Transponder, code pin | 5 | 16/03/2019 22h27 |
| unlock pcr2.1 | Sun.13 | Pinout calculateurs et bootmode | 4 | 09/03/2019 10h06 |
| ezs/elv unlock | REDZONE31 | Abrites France | 32 | 02/03/2017 07h46 |