![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
bonjour a tous je fais ce poste pour repondre et eclaircir les choses , car je n'ai pas eu le temps pour repondre au post cloturé , mais étant l'un des concerné , je voulais tout de meme repondre au topic de boris robinx car je trouve injuste pour pouette76
ce qui c'est passé c'est que je voulais betement et innocement le soft robinx pour me facilité la vie , boris m'as demande un numero de siren , je lui fourni un a mon nom , mais il m'as fait remarque et c'est vrai que je n'etait pas enregistré pour l'automobile , donc je vais sur inpi et enregistre reparation electronique automobile en activité secondaire , jusque la je me dis c'est bon j'ai fait ce qu'il fallait et jusque la je comprennais ces craintes par raport a l'histoire dont boris a fait mention et dont je pense beaucoup ici en on fait les frais tout comme moi ,ensuite je lui envoie le pdf de inpi , malgrés cela il n'as pas voulu me le vendre , comme j'ai lu sur le post que quelqu'un avait essaye de le cracker et que mon speudo resemble a celui d'un cracker , me suis dit il doit me confondre et penser que je veux son soft pour le hacker (c'est pas dans mes competence du tout) , ensuite il m'a propose et je le dis dans mon post precedent , de lui envoyer mon fichier et qu'il me fera mon off dans 1 a 2 heures ,peut etre pour voir si quelqu'un d'autre passerai ce fichier dans le soft entre temps je ne sais pas car bingo pouette76 que je connais depuis des année et qui est quelqu'un de bien , honnette et trés gentil , m'a proposé de me faire mon off je me dis ok malgrés que boris m'a propose de le faire, calculateur etait la devant moi ouvert , plus vite fais plus vite referme et teste , et en quasi simultané pouette76 me fait mon off , il a pas le temps de me l'envoyé que boris m'envoie mon off , et pouette76 m'envoie le sien tout cela en meme pas 1 ou 2 min , je comprend que boris veuille protege son travaille , mais supprime la license a pouette76 c'est pas bien il ne merite pas, je sais pas ce que j'ai fait ou ce que tu as vu dans mon profil pour que tu penses que je suis mal intentionné , je n'ai rien a caché je suis quelqu'un de droit certain ici sont deja venu par chez moi quand je vendais des smok , et je n'en ai jamais volé un , et en ce qui concerne le partage de fichier , on m'as deja fait des fichier et j'ai deja fait des fichiers pour des personnes , tout cela dans le cadre du depannage , pas de monter un files service , ici par chez moi il y a beaucoup qui font meme travaille que moi et bien parfois on s'aide , on se dit pas chacun son soft chacun sa merde , car parfois solution tel soft fonctionne pas et il l'a pas et moi je l'ai et vice versa , sinon fermé le forum dans ce cas , ou alors le premier qui fait un clear ou un off ou autres pour un menbre sera banni definitivement , je voulais etre honnette avec boris montré ma bonne foi envoyé papier identité ect... , je pense pas que un hacker donnerai son identité , d'ailleur il a mon nom prenom adresse ect... , car j'oublié de precise mon vrai nom dans la vie c'est pas bouizanne , enfin j'espére que boris entendra raison et comprendra que tout cela est un mal entendu et qu'il restitura la license a pouette76 , bonne journée a tous |
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| dans, fait, mon, pas, pour |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pb Défaut Moteur faites réparer le véhicule 208 1.5 Blue Hdi | slim | Mécanique générale | 16 | 03/09/2025 11h11 |
| defaut moteur faites reparer le vehicule 207 | soustourou | Automobile en général | 15 | 24/01/2017 10h43 |
| Peugeot 308 pb moteur faites réparer le véhicule | mecaniqueauto | Automobile en général | 12 | 26/11/2016 18h13 |
| Procédure entrer code pin scenic 1 ph2? | walteck | programmation & synchronisation de clé | 7 | 17/02/2015 08h42 |
| comment entrer les codes et decodes | djamel30 | Autoradio et Navigateur GPS | 0 | 12/05/2013 15h12 |