![]() |
|
Ce forum est tout simplement formidable,et il y a des gens vraiment généreux qui prennent sur leur temps pour aider les autres .
On y apprend énormément de choses ,en tout cas OUI ce forum m'a été très utile. |
Ce forum utile? NON!
Je dirais Exceptionnellement indispensable Grand merci au(x) créateur(s) et à tous ceux qui le font vivre :14: J'ai trouvé ce site par hasard, j'en suis devenu accro et je suis loin d'être un connaisseur, je débute à 62 ans...:yo::yo: |
Citation:
|
Bonsoir,
Super thanks vous fondateurs de ce super forum Évidemment qu'il est utile j'apprends énormément malheureusement j'aide pas beaucoup pas assez calé ya trop de lourd sur TE J'évite énormément de galère les modérateurs vous êtes au top !!! Et la communauté TE trop serviables honnêtement habituellement quand t en galère tes amies et concurrents se frotte les. Ici ces super ont d'aide sans même réellement te connaître voilà on vous dira pas assez merci j'espère juste que je continuerai à prendre mon temps sur ce forum |
je ne suis pas toujours présent ds ce forum mais il est très utile pour tous qui le visite j appendais des ta de chose sur elecauto a cause des personne qui partage le savoir faire
merci TE |
Citation:
100/100 de oui est impossible. A+ Pierre |
Citation:
sans Pub, vraiment très utile sans lui je n'aurais jamais avancé dans le diag etc. j’apprends tous les jours et d(ailleurs je l'ai recommandé a plusieurs connaissances. bravo continue comme ça |
ce forum vous a-t-il été utile?
ce forum nous a été trais utile et ont te remercie AMIN et tous ceux qui aider partager merci a tous
|
bonjour,
ce forum est très utile a tous les fans en général de voiture. aider et être aider, quoi de plus beau.....l'union fait la force |
très utile même, un grand merci :)
|
oui tres utile et merci a vous tous pour votre aide....
|
Bonjour a toutes et a tous
la question de Monsieur amine : le forum vous a t'il été utile oui Amine tres utile car certain membres ici sont la pour l'entraide et je trouve çà tres très bien que l'on puisse avoir une réponse aux questions posées,qui parfois meme des questions qui peut par être très bizarre ...mais bon quand on est dans la me.de ...on ne ce rend pas toujours compte des questions que l'on peu avoir posté. ..et ce qui est bien cest qu'on peut sattendre a avoir une réponse .. bravo a toutes et a tous et bonne continuation les modérateurs ...me amis je vous trouve a la hauteur car vous pouvez etre la quasi H 24 ...bravo et finirais en vous disant a quand une modératrice ?? lol et encore bravo a toutes et a tous |
Malheureusement, j'ai encore beaucoup plus de questions que de reponses et je vous remercie tous de votre participation qui aide les débutants comme moi .
je ne participe pas encore a la vie de votre forum mais j'espere le faire dans quelques temps. l'utilitée d'un tel forum est indiscutable. Cordialement Rapou |
Citation:
merci a tous et bonnes fetes |
salut a tous j ai fait trois forum avant de tomber sur t-e
sur les autre il on plus tendence a se foutre de na tete ici j ai eu de vrais reponce et j apprend enormement alor merci a tout l equipe de tlemcen-electronic et c est adepte |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h01. |
|