Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   ce forum vous a-t-il été utile? (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/12944-ce-forum-vous-il-utile.html)

rho94 16/10/2015 20h37

Ce forum est tout simplement formidable,et il y a des gens vraiment généreux qui prennent sur leur temps pour aider les autres .
On y apprend énormément de choses ,en tout cas OUI ce forum m'a été très utile.

Pierred81 17/10/2015 19h00

Ce forum utile? NON!
Je dirais Exceptionnellement indispensable
Grand merci au(x) créateur(s) et à tous ceux qui le font vivre :14:
J'ai trouvé ce site par hasard, j'en suis devenu accro et je suis loin d'être un connaisseur, je débute à 62 ans...:yo::yo:

Amine-TE 17/10/2015 19h29

Citation:

Envoyé par Pierred81 (Message 354830)
Ce forum utile? NON!
Je dirais Exceptionnellement indispensable
Grand merci au(x) créateur(s) et à tous ceux qui le font vivre :14:
J'ai trouvé ce site par hasard, j'en suis devenu accro et je suis loin d'être un connaisseur, je débute à 62 ans...:yo::yo:

5 votes pour non :wink_ancien: Quand même :) il est pas possible de plaire a tous le monde.

nono93 17/10/2015 22h02

Bonsoir,

Super thanks vous fondateurs de ce super forum Évidemment qu'il est utile j'apprends énormément malheureusement j'aide pas beaucoup pas assez calé ya trop de lourd sur TE
J'évite énormément de galère les modérateurs vous êtes au top !!! Et la communauté TE trop serviables honnêtement habituellement quand t en galère tes amies et concurrents se frotte les. Ici ces super ont d'aide sans même réellement te connaître voilà on vous dira pas assez merci j'espère juste que je continuerai à prendre mon temps sur ce forum

youcef 17/10/2015 22h43

je ne suis pas toujours présent ds ce forum mais il est très utile pour tous qui le visite j appendais des ta de chose sur elecauto a cause des personne qui partage le savoir faire