Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   ce forum vous a-t-il été utile? (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/12944-ce-forum-vous-il-utile.html)

rho94 16/10/2015 20h37

Ce forum est tout simplement formidable,et il y a des gens vraiment généreux qui prennent sur leur temps pour aider les autres .
On y apprend énormément de choses ,en tout cas OUI ce forum m'a été très utile.

Pierred81 17/10/2015 19h00

Ce forum utile? NON!
Je dirais Exceptionnellement indispensable
Grand merci au(x) créateur(s) et à tous ceux qui le font vivre :14:
J'ai trouvé ce site par hasard, j'en suis devenu accro et je suis loin d'être un connaisseur, je débute à 62 ans...:yo::yo:

Amine-TE 17/10/2015 19h29

Citation:

Envoyé par Pierred81 (Message 354830)
Ce forum utile? NON!
Je dirais Exceptionnellement indispensable
Grand merci au(x) créateur(s) et à tous ceux qui le font vivre :14:
J'ai trouvé ce site par hasard, j'en suis devenu accro et je suis loin d'être un connaisseur, je débute à 62 ans...:yo::yo:

5 votes pour non :wink_ancien: Quand même :) il est pas possible de plaire a tous le monde.

nono93 17/10/2015 22h02

Bonsoir,

Super thanks vous fondateurs de ce super forum Évidemment qu'il est utile j'apprends énormément malheureusement j'aide pas beaucoup pas assez calé ya trop de lourd sur TE
J'évite énormément de galère les modérateurs vous êtes au top !!! Et la communauté TE trop serviables honnêtement habituellement quand t en galère tes amies et concurrents se frotte les. Ici ces super ont d'aide sans même réellement te connaître voilà on vous dira pas assez merci j'espère juste que je continuerai à prendre mon temps sur ce forum

youcef 17/10/2015 22h43

je ne suis pas toujours présent ds ce forum mais il est très utile pour tous qui le visite j appendais des ta de chose sur elecauto a cause des personne qui partage le savoir faire
merci TE

Pierred81 18/10/2015 08h57

Citation:

Envoyé par Ecuserver.net (Message 354856)
5 votes pour non :wink_ancien: Quand même :) il est pas possible de plaire a tous le monde.

Normal, il y en a qui sont pas intéressés et d'autres qui aiment critiquer...
100/100 de oui est impossible.
A+ Pierre

mindouza 03/11/2015 20h43

Citation:

Envoyé par Ecuserver.net (Message 87166)
j'ouvre un petit sondage pour voir si ce forum a été utile pour vous :)

est-ce que vous avez trouver de l'aide a partir des membres de ce forum?

:)

Enfin, au VOTE :smokin:

oui / non, et puis un commentaire ici ::D

salut amine
sans Pub, vraiment très utile sans lui je n'aurais jamais avancé dans le diag etc.
j’apprends tous les jours et d(ailleurs je l'ai recommandé a plusieurs connaissances.
bravo continue comme ça

PATAROUCI 03/11/2015 22h46

ce forum vous a-t-il été utile?

ce forum nous a été trais utile et ont te remercie AMIN et tous ceux qui aider partager merci a tous

freefred93 12/11/2015 22h10

bonjour,

ce forum est très utile a tous les fans en général de voiture. aider et être aider, quoi de plus beau.....l'union fait la force

TlemcenDZ 13/11/2015 13h22

très utile même, un grand merci :)

tarik_electronic 13/11/2015 13h44

oui tres utile et merci a vous tous pour votre aide....

jp59 08/12/2015 18h16

Bonjour a toutes et a tous
la question de Monsieur amine : le forum vous a t'il été utile
oui Amine tres utile car certain membres ici sont la pour l'entraide et je trouve çà tres très bien que l'on puisse avoir une réponse aux questions posées,qui parfois meme des questions qui peut par être très bizarre ...mais bon quand on est dans la me.de ...on ne ce rend pas toujours compte des questions que l'on peu avoir posté. ..et ce qui est bien cest qu'on peut sattendre a avoir une réponse ..
bravo a toutes et a tous et bonne continuation
les modérateurs ...me amis je vous trouve a la hauteur car vous pouvez etre la quasi H 24 ...bravo
et finirais en vous disant a quand une modératrice ??
lol et encore bravo a toutes et a tous

rapou30 11/12/2015 20h13

Malheureusement, j'ai encore beaucoup plus de questions que de reponses et je vous remercie tous de votre participation qui aide les débutants comme moi .
je ne participe pas encore a la vie de votre forum mais j'espere le faire dans quelques temps.
l'utilitée d'un tel forum est indiscutable.
Cordialement Rapou

rapou30 30/12/2015 11h48

Citation:

Envoyé par rapou30 (Message 374780)
Malheureusement, j'ai encore beaucoup plus de questions que de reponses et je vous remercie tous de votre participation qui aide les débutants comme moi .
je ne participe pas encore a la vie de votre forum mais j'espere le faire dans quelques temps.
l'utilitée d'un tel forum est indiscutable.
Cordialement Rapou

ce forum est si interessant que je n'avais pas lu autant depuis l'ecole :6:

merci a tous et bonnes fetes

mattt 01/01/2016 11h47

salut a tous j ai fait trois forum avant de tomber sur t-e
sur les autre il on plus tendence a se foutre de na tete ici j ai eu de vrais reponce et j apprend enormement alor merci a tout l equipe de tlemcen-electronic et c est adepte

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h01.