![]() |
|
Je viens de le découvrir et c'est une véritable mine d'information, bravo a tous pour avoir fait cela
|
Bonjour , pour ma part je pense qu'il va m'être utile.. plusieurs moi que je le fouine et seulement maintenant que je m'inscris.
En espérant pourvoir apporté mon aide au moment venu :) J'ai voter OUI of course ^^ |
Super forum, ce furom est le sauveur de vies...des jours passent et le savoir grandi....merci merci et merci
|
Super forum plein d'informations qui m'ont bien aidées
j'espère aussi pouvoir vous aider en fonction de mes connaissance A+ |
Ça forum il est excellent tous le monde rend service avec plaisir et moi je fait de même quand j ai les compétences.
MERCI Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk |
Bonjour, ce forum n est pas utile
Il est indispensable. Quand il fonctionnait pas Pendant 1 semaine j ai dis comment on va faire on va tous mourir!! Puis c est revenu, on va tous vivre!. |
Ce forum est super top , tous S aide et franchement ils est indispensable , et super bonne entraide :-)
Que du ++++++++++ |
Salut
Le forum T.E est top !!!!!! Les modo sont super cool et souvent dispo ! A part que certain post de partage ne donne pas de signe de vie en MP pour les pass . donc deviennent inutiles ! MERCI à amine toujours dispo ! MERCI au modo de T.E ! MERCI au Menbre actif ! Bonne journée à tous Y.B tec |
un forum accessible surtout aux pro
on est moyennement accueilli quand ont est un nouveau enfin sinon tres bon forum, si les intervenant pouvais etre plus accessible ca serais pas mal |
Salut ,merci a vous tous pour le partage du savoir ,il y a un proverbe qui dit ,ne pretend pas le savoir ,beaucoup de choses nous echappent .
|
Je vote oui car il y a des grands pro dans ce forum et tt le monde aide tt le monde
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bien sur que ce forum est utile, j espère apprendre plein de chose pour approfondir mes connaissances et pourquoi pas apporter mes connaissances
|
Bonjour tout le monde
Oui bien sur qu'il est utile les connaissances et le savoir s'acquiert beaucoup par l’entraide entre chaqu'un et ont en apprend tout les jours |
Utile c est un euphémisme ! Pour moi je n ai pas honte de dire qu il est capital pour bosser !
Autant pour les débutants desirants découvrir le monde de l électronique automobiles que pour les membres plus confirméà désirant suivre les nouvelles évolutions En gros long vie a TE !!! |
Je confirme également que ce forum est au top!!!!
Tant au niveau des ressources et surtout des mentalités qu'il y a!!!! Merci à tous |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h50. |
|