![]() |
|
Salut
je suis dans ce forum depuis un bout j ai apprit beaucoup de chose merci a toute l équipe |
oui effectivement grâce à toi amine ce forum ma apporter énormément échange des connaissances etc...... chapeau bas longue vie au forum je remercie toutes l'équipe Tlemcen électronique
|
Forum très utile. Merci Amine.
|
Pour moi : "le savoir ne vaut que s'il est partagé"
Longue vie au forum |
Citation:
Ce forum m'a apporté beaucoups de chose en terme de techniquz mais aussi relationel. Continuons dans cette voie et merci à tous!!!!!!!!!!!! |
salam à tous rien à dire sur le forum GOOD
et merci à amine et à mecatech et bien sur son oublie toute les personnes faisant parti du forum |
ce forum est tout d abord passionnant pour moi c est une mine d or d informations que je me lasse jamais de lire, je suis maintenant passionné par l electronique et la reprog et grace a vous tous de l aide et des infos nous permette d avancer, je suis tres demandeur pour l instant mais j espere vous rendre ce que vous m avez donné , merci tlemcen electronique et tout ses membres .
|
bonjour.peut de forum sont aussi interressant mais la difficulté à intégrer la communauté afin de parvenir à une solution personnelle est grande.impossible de télécharger les solutions et outils que l'on m'offre tout au long des forum.je suis venu à vous pour de l'aide .j'espere vous aider à mon tour un jour.
merci de votre compréhension. |
Je delaisse ma femme le soir pour passer du temps sur le forum et j'adore ma femme, c'est tout dire l'importance que ce forum a.
Non sans rire, on apprends tous les jours. Je me suis sortis de situation difficile en trouvant les reponses à mes questions sur TE. Les membres sont competents, patients et reactifs. Le staff fait son boulot tres bien. TE numero 1 des sites consacres au diag pour moi sans aucun doute. Bravo à Amine, Fondateur, tous les modos, et tous les membres. J'en profite pour remercier les membres qui m'ont aides specialement, ils se reconnaitront. |
je veut bien dire deux mots avant mon inscription a ce forum je ne connait rien do tous de se domaine et a ce jour je peut vous dire que j ai apris des milier de chose sans exagerer et je remercie tous les membre de ce forum
|
super forum tres varié , couvre presque tous les domaine de l automobile dans toute les marque , c est une mine d or d echange de connaissance , merci a tous
|
salut a tous
j'ai eu l’occasion de comparé plusieurs forum , comme tous les autres . mais celui si bat tout les records très agréable , très instructif , et l'entre aide a outrance ces super. Merci AMINE T-E pour ce magnifique bijou et long vie @++ |
Bonsoir mes amis,
Ce forum c'est notre maison et là dedans nous sommes tous des frères, Merci mes frères et merci notre grand frère amine :peace: Bon courage |
Salut amine ce forum est une pure réussite, on en apprend tous les jours. Merci a toi et tous les membres T-E
|
Bonjour à tous ,ce forum ma aidé plusieurs fois et c'est mon préféré , j'aimerai avoir plus de temps pour participer , mais je n'ai pas beaucoup de temp .
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h01. |
|