![]() |
|
Bonjour tout le monde,
Grand bravo à MM. AMINE T-E, à MecaTech, à vos équipes, vous faisiez un merveilleux travail, bonne continuité. |
longue et belle vie à ce forum!!:peace:
et aux contributeurs! |
oui
stl jai vote oui
|
Citation:
Pour moi c'est un des rare forum qui tienne la route. Il n' y a que des gens passionés , qui aiment partager leur expériences et leur savoirs. C'est aussi une autre vision de dépanner et de soulever la chape de plomb des constructeurs automobile. Un grand merci a tous ceux qui rendent ce site possible et tres bien tenu. |
bien sur qu 'il est utile notre forum ,
c'est notre école. |
tres interessant
enfin je trouve les réponses à mes questions
|
Oui, bien sûr, Ce que nous trouvons ici n'est pas trouvé dans les appareils de diagnostic, ou ce que nous avons étudié
Merci à tous les professeurs et les étudiants de ce forum Pour vivre longtemps inchalah ;) |
Oui, j'ai appris beaucoup de chose en électronique, dans le métiers qui nous passionnes tous, les autos et les motos.
|
Slt oui ce forum est + qu'utile il est nécessaire car il faut avoir été devant un problème mécanique ou électronique pour savoir que la communication n'a pas de frontière et que l'aide apporté dans ces moment la est souvent incommensurable.Merci encore au fondateur et au membres
|
C'est la classe ce forum! Et il monte en puissance de jours en jours!
|
forum
100 % merci a tous les membres et surtout aux responsables ceux qui veillent sur c'est forum.
|
Se forum est essentiel et dépasse tout les autres forum du net .
|
J ai vote non car ces derniers temp j ai eu besoin d aide et rien vous pouvez voir j ai plusieurs posts ou il n y a aucune reponse et je pense que des que l on s ecarte un peu de l edc 15C2 y a plus rien mais je ne crache pas sur le forum et j ai malgré tout aide d autre membres en difficultés mon vote non ne remet pas en question le forum loin de la mais un peu déçu que le niveaux stagne que sur de l edc 15 voila les amis, quand a Amine tu as fais un tres bon travail sur le soft ici dans le 93 tu peux demarrer toutes les 307 hdi 3 plugs je suis tombe sur de nombreux flash "PATCHED" continue c est bien
|
Salut toutes les membres du forum.
Oui. Forum tres utile et je remercies a toutes les membres pour l'aide. Merci pour Amine et pour toutes l'equipe. |
Je vote oui car avec ce forum j ai appris bien plus que je n aurai espérer , l entraide ici et continuelle quelque soit l heure , certaine passe même des heure en pv pour aider pour des installes ou autres , les personnes se reconnaitront !
oui je redit oui et 1000 fois merci pour ce forum crdl |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h49. |
|