![]() |
|
salut ! le FORUM et de loin le meilleur de tous !!! il et très complet et il y a des vraies PRO ici encore BRAVO :14::14::14:
|
J'ai voté oui.
Ce forum est très intéressant parce que nous parlons de tous distantas électronique marques. Chaque jour, je l'aime plus. |
forum tres tres utile, merci a tous sans exceptions
|
Je vote oui !!!!
Encore hier j´etait effrayer de electrique /l’électronique. J’apprends entant que débutant pas à pas grâce à toutes l’aide que vous apportez à tous. C’est le meilleur forum !!!! Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bonjour
oui Ce forum est d'une grande utilités |
longue vie au forum!!!!!!!!!!!
|
Je salut tous les membres du FORUM TE,:21:
En générale ce site est très utile pour quelqu'un qui rame dans son diagnostique:46:, personnellement depuis mon inscription jusqu'à ce jour je n'ai fait qu'une seule demande concrète mais je n'ai pas reçu d'aide, dommage pour moi, toutefois je reste toujours fidèle à ce forum. Une chose est sure: le partage d'expériences :grouphug: augmente considérablement nos connaissances et notre savoir faire.:seeya::seeya: https://harmonia.la/imagen_nota/know.jpg |
pour ma part oui tres tres utile tout les jours, merci a tous longue vie a T.E
|
Bonjour a tous pour moi c'est le meilleur forum mais un petit mais quand même pour les nouveau c'est des fois difficile d'avoir de l'aide.
Bonne journée a tous ! |
Très bon forum que je découvre doucement...
|
ce forum est trais utile ét merci au admistrateur
Envoyé de mon 1201 en utilisant Tapatalk |
merci à AMINE الله يعطي حياة طويلة
أن الله الحفاظ عليه merci aux modérateurs merci aux membres j'apprends tous les jours cordialement |
Bonjour,
Franchement bravo a vous, vous etes simplement génial. Je ne suis pas mécanicien, je suis automaticien (si je peux apporter mon aide sur des logiciels de programmation automate c'est avec plaisir), j'ai eu des problemes avec une de mes voitures, j'en avais ras le bol de payer des diagnostic pour rien. je vous ai trouvé et j'arrive a diagnostiquer ma voiture, vous etes des AS |
Ce forum nous a appris bcp de choses
Je pense que c,est le meilleur site en ce domaine Bravo les gars |
Bonjour. Ce forum m'a apporté un grand pluuuuuus et j'apprends tjrs et tt doucement mais sûrement. Un grand merci au fondateurs de ce forum, au modérateurs ainsi qu'à tt les membres.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h20. |
|