Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   ce forum vous a-t-il été utile? (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/12944-ce-forum-vous-il-utile.html)

garageducentre 02/06/2014 21h00

merci a vous pour ce forum pour moi sa sera oui très utile et j'ai progressé grace a vous que cela continu encore longtemps et maintenant je sait pourquoi je fait un don pour le travail Amine , Mécatech ,J-sky et d'autre qui mon aider durant ce parcours qui ne s'arrête pas encore merci

aramis 12/06/2014 08h02

Voté oui,

Inscrit récemment mais lecteur depuis quelques années,

Une mine d'infos et des gens qui partagent sans compter,

ça devient rare de nos jours et c'est important de le souligner!

jpay2 12/06/2014 09h55

pour moi personnellement ce forum est la base de mon travail aujourd'hui ,car cela est fini de faire 10 jeux de plaquettes dans la journée,les centre auto s'en charge ,il ne reste plus que les pannes plus ou moins technique,les constructeur ne s’en bette pas, ils changent tous et c'est la notre place car on peut aller plus loin et pour moins cher pour le client,je peut me permettre de prendre toutes les pannes(mêmes si c'est pas facile et pas toujours une réussite),choses que je ne pourrai faire sans ce forum,et vous tous(particulièrement dell66,jphp,amine,cedran,nimbus......dsl pour les autres je ne peut tous les cités!!!!)
merci encore!!!!!et long vie au forum et a tous ses membres

holam 13/06/2014 02h10

Bonjour, oui ce forum est très utile, une bible de l'automobile !!!

merçi à tous pour ce partage

diagprog 13/06/2014 02h47

Salut Amine et a tous les membres.
Bien sure que OUI "intéressant 100%OUI", "Utile 100%OUI", ce site nous a beaucoup aider a faire élargie nos connaissances, on apprend tous les jours, et grâce a tous les membres c'est vraiment a la hauteur. pour moi personnellement il est devenue indispensable pour mon travail.
et merci encore A T.E et a ces fabuleux membres.

smarelo 16/06/2014 18h15

Forum beaucoup plus qu'utile indispensable sur tous les points

Iron_sim 17/06/2014 08h47

salam
joindre l agréable à l utile c est ca mon résumé
Je remercié tous le monde de loin ou de prêt de tout l’aide qui ont apporté a ce forum
merci

ECU diag 21/06/2014 14h48

on en apprend tous les jours sur ce forum.
j'avoue que sans l'aide de membres du forum , il y'a des galères que j'aurai pas pu résoudre./
et si je peu aidé je suis présent aussi
merci au fondateur et au modo qui font du bon boulot

ctophe33 22/06/2014 03h25

très riche en enseignement

sandy976 03/07/2014 18h27

relatif

hello a tous,

y a membres qui ont répondu à la négative...
c'est parce qu'ils n'ont pas forcé un peu...
je débute dans tout ce qui est dash, immo et plein d'autre chose et grâce a TE j'ai évolué, j'ai pas forcément eu les solution sur la table mais au moins, j'étais orienté...
j'ai essayé pour vous et j'approuve "y en a d'autres qui en on fait des citations"
pour ma part j'ai reçu beaucoup + que j'ai donné, je vais me rattraper dès que faisable...
en même temps sur ce post, je remercie tous les membres qui m'ont aidé gentiment, tant que faire se peut, je serai là et même dans d'autres circonstances s'il le faut.

merci aux fondateurs.

amicalement

sandy

et force et perceverance à tous ceux qui y croient

drissdiag 03/08/2014 18h37

BIEN SUR OUI
C Steamboat Deliverance

samlor 07/08/2014 06h28

ce forum est super , j'y suis depuis peu mais je me connecte plusieurs fois par jours et je lis meme de vieux post on apprend plein de chose Super Merci a tous les lilliers et modo qui font un travail de dingue

television 07/08/2014 06h40

bonjou
je suis sur plusieurs forum , c est le seule qui a la hauteur ,long vie au forum
cordialement

cylindric 07/08/2014 10h52

Bonjour à tous

Ce forum est super intéressant, c'est une vraie mine d'or. Longue vie à lui

kevin22 10/08/2014 12h57

salut a tous, en effet ce forum m'est très util et est très ouvert.
il m'a permis d'acquérir une expérience en programmation automobile en seulement quatre mois.
par rapport aux autres forums, celui ci est beaucoup plus réactif.
merci encore a tous ceux qui y participent.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h46.