![]() |
|
Bien sur
Bien sur que ce forum est utile. Je dirais même qu'il est indispensable pour bon nombre de personnes comme moi.
Please continuez :willy_nilly: |
forum extraordinaire avec des membres au top et des tuto plus que parfait (mecatech ou j-sky sont les rois pour ça).
|
Je suis très nouveau mais il est certainement utile, il ya beaucoup de bonnes informations
,, Trop de personnes intéressés à aider |
Je viens de m'Inscrir mais je trouve déjà ce forum très instrutifs et surtout utile.
En plus tous les membres sont cerieux. |
salut et encore mille merci, super forum et pouvu qu il vive et revive qui as participer, j en ai apris et apris a connaitre des personnes humaine, et pas que le fric qui as pris ce monde mais la connaisance est si enrichissante le savoir mer.............ci encore a vous tous
|
Je trouve ce forum utile et sympathique =)
|
Depuis plusieurs années je vais sur divers forums,
T-E est celui que je préfèrel Merci à vous. |
Tout en étant nouveau, ce forum semble en effet être des plus intéressants pour celui qui est branché electro/auto/diag.
Même si d'habitude j'ai tendance à peu m'exprimer sur les foras, là clairement ça donne envie. Merci |
oui pour moi il est très utile THX
|
CE forum est une mine d or d'information metci a tous les personnes qui contribue au bon fonctionnement de ce forum !
|
Trés bon forum ou règne le partage et l'entraide au delà des frontiéres.
|
Bsr tlm vraiment ça coûte les yeux de la tête pour trouver un forum plein des pro comme celui la merci tlm
|
Forum très utile pour les novices, mais aussi pour les pros, on ne peut pas être à la pointe de toute les technologies employé sur les véhicules. C'est un bon support pour le partages des connaissances et des expériences effectuées.
|
ce forum est une mine d'or, merci d'exister.
|
c'est le forum le plus riche de tout les forum un grand ouiiiiiiiiiiiiiiiii
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h35. |
|